Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari & Maserati: élargissement de gamme par le bas

Marius Guérin

Ferrari & Maserati: élargissement de gamme par le bas

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis convaincu depuis des mois que Ferrari descendrait en gamme, histoire de baisser leur taux moyen de CO2 pour se conformer aux nouvelles normes européennes, et d'attirer une nouvelle clientèle comme Aston Martin l'a fait avec brio pour ma 'chère' V8 :lover:

Par Anonyme

La nouvelle Ferarri c'est ce "truc" qui parait éclatée dans le mur!!!

Par Anonyme

Ouai jcrois bien :lol: Mais bon c deja bnon signe au mooin meme les constuctauer de voiture luxueuse se prene dans l'affaire c02:D  !

Par Anonyme

ça c'est la 599 cabrio.... qui sera présenté a geneve il n'y aura pas de baby ferrari... va falloir vous le dire combien de fois ...

Par Anonyme

Hum, je c pas pourquoi mais je sens bien que la première photo montre un mulet de la future 599 cabriolet, regardez bien, il n'y a pas de "vrai" custode et pourquoi mettre du "scotch" au sommet du pare-brise si ce n'est pour masquer une eventuelle capote :chut: ??? Qui veux parier :tourne:?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

m*rde :eek:, je viens d'apercevoir un truc, c'est un V8 que l'on apercoit sur la première photo ? si c'est le cas, mon precedant commentaire tombe à l'eau :D . je pencherai donc pour une maserati spyder.:)

Par Anonyme

pour la ferrari je pense a une gt 2+2 qui sera a la 430 ce que la 612 est a la gtb, se ne sera pas un modele d'entrée de gamme a proprement parlé, et pour maserati je pense qu'il y aurai 2 autos en développement ....

Par Anonyme

A mon avis c'est bête de la part de Maserati et Ferrari d'élargir leur gamme vers le bas pour la raison que les constructeurs allemands sont déjà arrivés voir même dépassés les italiennes en puisssance et performance (BMW M5 et M6 avec 507ch, RS6 580ch, 63 et 65 AMG entre 525 et 612ch et la Porche 911 GT3 avec plus de 500ch et de suberbes performances. Coté écologie c'est vraiment pas mal de faire des moteurs moins puissants mais le problème c'est que ce qui ont de l'argent s'achèterons la plus puissante version et les autres n'aurons pas assez pour l'entrée de gamme. Une petite baby Ferrari je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'elle y sera présentée quelque part cette année, ça sera la 599 Spyder (Cabriolet). En ce qui concerne les trois photos, ce sont des Maserati. La camouflée est la Spyder (GranTurismo Cabriolet) avec le V8 de 405ch. Les deux autres, la GranTurismo donc, c'est la version Sport avec un V8 4.7 de 450ch environ. Cela se voit à sa grille style Gransport. Je trouve ça dommage que Maserati ne met pas de plus gros moteurs surtout dans la Quattroporte. Je pense au V12 de 540ch de la 612 Scaglietti. Ce moteur pourait très bien être mis dans la Granturismo, mais la Ferrari aura un frère concurent. 

Par Anonyme

exact c'est la spyder, les phare été bizar, mais j'ai été induis par les jantes, qui sont proches d'une 599gtb

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité