Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari rappelle les LaFerrari pour un risque d'incendie

Audric Doche

Ferrari rappelle les LaFerrari pour un risque d'incendie

Déposer un commentaire

Par §Gun488Rn

8 heures de travail, pour changer un réservoir??? xD

Par

Tout simplement scandaleux pour une telle marque

Par

Bravo..! surtout pour une voiture à 1,2 millions d'€ :pfff:

Par §Pop338eX

Voiture hors du commun, nouvelles technologies, forcément il y a des défauts...Je ne trouve pas ça choquant...

Par §Doc348st

Pkoi scandaleux? meme les avions de chasse connaissent ce type de probleme, justement le rappel est là pour ça. Ce serait scandaleux si les exemplaires avaient pris feu, ce qui n'est pas le cas. Et forcément il est plus compliqué d'éviter les problemes avec type d'auto, comme la 918 et cie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ant872uB

Mais non c'est Alonso qui a fait une blague avant de partir...

Par §geo304RF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est marrant comme tu appliques à merveille l'adage 2 poids, 2 mesures....

Si le rappel concernait une voiture d'une constructeur français, je vois déjà tes magnifiques répliques sur la piètre qualité du Made in France, mais dans le cas présent, c'est une Ferrari à 1 200 000 euros, rien de grave, tout va bien.

Par §geo304RF

d'un constructeur et non d'une constructeur

Par

Ce serait dommage que ces magnifiques voitures brulent.

Par §geo304RF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu veux que je te mette ici un inventaire des tes phrases anti Renault et Peugeot extraites d'articles parlant des constructeurs français.

C'est pour cela que je te dis que tu appliques à merveille le 2 poids 2 mesures.

Par

Fiat :areuh:

Par §mor347RS

Non la perfection n'éxiste pas, mais disons que chez Ferrari, c'est assez courant. Ce n'est pas leur premier modèle qui flambe d'un coup...et pas que çà d'ailleurs. Certain ne l'accepteront jamais, mais une Ferrari est bien moins fiable et mise au point qu'une Porsche par exemple...et les gars qui font de la piste le diront. A Spa par exemple, lors de ma dernière visite sur l'open days, un propriétaire le disait, avec une Porsche tu viens au circuit par la route, avec une Ferrari tu viens avec sur un plateau...et tout le monde avait l'air d'accord.

Par

a merde j aurais bien voulu la voir tourner!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205176418283277&set=p.10205176418283277&type=1&theater

Par §eng785fy

@morizo : je pense que tu oublies les rappels de porsche en 2014 (au moins trois) sur des capots, des éléments de chassis, et je ne sais plus quoi d'autre. tu as raison quand tu dit que la percfection n'existe pas. Ca vaut aussi pour porsche. A Spa quand ils viennet avec des vitures sur un plateau c'est parce que ce sont des voitures de compet. Perso j'ai vu aussi des porsche sur un plateau...

Par

Ce qui serait scandaleux, c'est que Ferrari ne prenne pas en charge ce problème en faisant le sourd.

Par §Glm886zo

Bienvenue au 21è siècle. Naguère, on testait longuement les voitures avant de les mettre sur le marché, aujourd'hui, c'est le client qui teste et on corrige ensuite, ça gagne du temps et de l'argent. Imaginez si c'était comme ça partout. Un prof de math de terminal qui fait son cours, deux mois plus tard, vous avez manqué le bac et le prof vous rappelle en disant "en fait je vous ais dit des bétises, je viens de vérifier, ramenez-moi votre cours que je corrige ça !" On dirait quoi ? C'est juste risible. Mais tant que les gens trouveront ça normal, les constructeurs auront tort de se priver. C'est la même chose avec les logiciels et compagnie. Vous verrez qu'un jour, il nous factureront la réparation en plus.

 

SPONSORISE