Par Anonyme
ça en devient pathétique …
Ferrari veut vraiment mettre Rossi dans une F1 !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ça en devient pathétique …
Par Anonyme
"On ne peut jamais dire jamais. Il y a des discussions à propos d'une troisième voiture et cela pourrait devenir une hypothèse intéressante et une amélioration pour l'ensemble de la formule1. Surtout avec la possibilité pour Obama de la conduire"
Par Anonyme
Oui ça serait une excellente nouvelle pour les fans de compétitopn moto, le plus gros magouilleur du sport moto partir en F1 oui oui et toujours oui. :bien:
Par Anonyme
C'est bien, pendant qu'ils s'occupe a négocier une 3ème voiture pour faire le buzz avec rossi, ils oublient de faire une bonne voiture. Du coup mclaren, mercedes et red bull ont encore de belles années devant eux:langue:
Par Anonyme
C'est étonnant comme on donne à tous les plus grands pilotes de l'histoire, dans leur catégorie respective, une propension importante à la tricherie et à la magouille. Ne se peut-il pas qu'il soit simplement meilleur que les autres, bien meilleur ?Comme Schumacher en son temps ?
Par Anonyme
Pourquoi ferrari ne font t'il jamais comme les autres....ce Luca Di Montezemolo devient irritant à vouloir toujours l'envers!!! Comme s'il n'y avait encore pas assez de jeunes talents sans baquet!! pfff ordure!!
Par Anonyme
c'est toute la F1 qu0il faut refaire, pas juste amener un pilote fun comme Rossi. D'ailleurs lui il a tout a perdre, passer d'un port spectacle à un sport figé et ennuyeux....voit pas l'interêt pour lui.
Par Anonyme
J'ai toujours aimé Ferrari surtout lorsqu'il y avait un certain Mickaël SCHUMACHER pour les piloter, mais Monsieur DOMENICALI à tellement peur de ne pas y arriver face à toute cette nouvelle concurrence qu'il préfererait avoir 3 voitures plutôt que des adversaires... Quelle honte...
Par Anonyme
Rossi est le plus grand pilote de moto de tout les temps (avec Agostini). Ferrari est l'écurie la plus titrées de l'histoire du sport automobile. C'est beau! Il faut savoir savourer ces instants de bonheur et oublier vos aigreurs, rancoeurs et autres jalousies.:)
Par Anonyme
DU PURE BUZZZZZ, en mettant de coté mes très gros doutes sur le fait que la FIA autorisera une 3eme voiture, si jamais il y avait cette possibilité, je rappel que FERRARI a dèjà signé un 3eme pilote en la personne de FISICO, pas pilote d'essai comme Badoer mais bien 3eme pilote, qui est donc succeptible de monter dans le 1er bacquet disponible.
Par Anonyme
Heuu Rossi est tres fort ca c'est sur, mais de la a etre a deux endroits en meme temps... Vu qu'il y a des grands Prix qui ont lieu a la meme date, ca me parrait tres impossible, surtout que l'italien est deja engagé en MotoGP pour 2010 et qu'il declare lui meme sur MotoGP.com (assez serieux quand meme) : “Plus tard je penserai peut-être à passer à la compétition automobile, probablement le rallye, avant de décider de passer à quelque chose de plus calme.Quand j’arrêterai la moto, je ferai peut-être quelques saisons en rallye. Je sais que la Formule 1 aurait été plus facile, mais je serai trop vieux pour la F1 quand je quitterai le MotoGP.” M'enfin ca fait parler de Ferrari en attendant, et apparament c'est le seul but
Par Anonyme
Pitié, laissez Rossi en MotoGP!! Je ne le verrais pas faire de la figuration dans le petit train d'un GP F1... A moins qu'ils trouvent un moyen de faire se doubler les pilotes...
Par Anonyme
J imagine pas la gueule d alonso quand il a apprit la nouvelle :D surtout que les 2 sont pas vraiment copains !!!
Par Anonyme
@ 8:38: la moto n'est aps la F1. Schumacher a eu des "facilités" plutôt indépendantes de son talent pour gagner. La moto ne laisse pas de place aux approximations qui ont permis à Schumacher de régner sur la F1. Des exemples? La Ferrari avec un anti-patinage magique (alors que c'était interdit) => pas d'anti-patinage en moto... Le coup de volant sur Hill en 94? => le jour où un pilote moto restera sur ses 2 roues après avoir touché volontairement un adversaire, c'est que les lois de la physique auront changé... Le co-équipier auto-piloté par les stands? => allez dire au co-équipier de Rossi de le laisser passer, quand il y a 3 autres pilotes à côté d'eux au freinage... Je continue: pas de ravitaillements ni changements de pneus (donc pas de "oups, je me suis loupé en changeant ta roue"), pas autant d'argent en jeu que la F1, pas le même esprit côté supporters (en F1, on a souvent droit à des mecs qui savent mieux piloter leur canapé que conduire leur voiture), pas la même couverture médiatique, etc............................. Maintenant, Rossi en F1, ça pue le buzz et si ça arrive, ça ne durera pas... Et après lui, ce sera le tour de qui? Johnny Halliday? Son chirurgien? Britney Spears?
Par Anonyme
Plein de commentaires de petit franchouillard fustré pas de francais en categories reine en moto gp, inexistant en f1. Petit rappel pour ceux qui comprenne quelque chose Ferrari ne veut pas imposer une 3 ème voiture pour le plaisir ou pour le mot à la mode pour l'instant faire le"buzz" tout sait que les petites écuries qui vienne de s'inscrire ne vont pas tenir l'entièreté de la saison faute de budget
Par Anonyme
Et tout ça pour dire juste une chose, on trouve des défauts des deux cotés à mon avis. Toujours est il que chacun trouve ses plaisirs dans l'un ou l'autre (et moi, ce sont les deux) :)
Par Anonyme
@ CC : on pourrait aussi te répondre que Rossi pendant un temps n'a eu ni adversaire ni écurie au niveau en face, comme on a pu le dire pour MS... On pourrait demander à Sete Gibernau son avis sur le fait de toucher volontairement un adversaire et de rester sur ses deux roues... Te répondre que Rossi a le dernier cadre et moteur quand son équipier et les teams clients ont la version précédente quand Ferrari vend un moteur identique au sien (bon, c'est assez récent ça, Sauber ou Prost GP n'ont pas eu toujours cette chance)... Niveau esprit des supporters, ça vole pas plus haut dans les GP Moto (pas vu des gens démonter le pot d'échappement de la Laguna pour être en échappement libre à deux heures du matin :D)... Couverture médiatique, chez nous ok, pas top, va en Allemagne ou en Espagne, le Moto Gp, c'est comme la F1 là bas...
Par Anonyme
OK sur pas mal de point, je reconnais... Si tout ceci est bien vrai, je serai en partie déçu (la Terre va pas s'arrêter de tourner pour autant...) et à moitié étonné (normal: l'être entre dans l'équation...)... Merci pour tes précisions, je retiens cependant que Rossi ne donne visiblement pas de coups de guidon (ou alors dois-je comprendre que Gibernau a été la victime de Rossi?).... 'tain, mais elle est où l'époque ou Jacque dépasse Nakano sur la ligne du GP d'Australie pour être champion???!!!
Par Anonyme
Rossi a fait taire tout ses détracteur en passant de chez honda meilleur moto pendant de longue année en passant chez yamaha qui n'avait plus gagnée pendant plus de 10 ans donc pour le critiqué il faudra repasser
Par Anonyme
Ce qui est marrant c'est que les pilotes moto qui passent à l'auto réussissent bien alors que dans l'autre sens c'est plus compliqué. Stoner efficasse en kart, Rossi en F1, rallye et endurance... Shumi, lui n'a pas réussi le moindrement du monde à briller en course moto, a part une course d'amateur... Les pilotes moto seraient-il supérieurs aux pilotes auto ?
Par Anonyme
CC 15h44, mais tu te lassera donc jamais de raconter les même trucs tout le temps? De post en post du dis toujours les même chose, et la j'en est marre de me repeter tout le temps avec les meme réponses. C'est lassant à la fin. Fin de ce débat, devenu stérile. ________________________________________________________________ DUFF je pense que pour être bon en moto, il faut avoir baigné dans ce milieu tres jeune. Ceux qui s'y mettent tard ne peuvent rivaliser avec les meilleurs. Ceci dit, la transition, de 2 roues à 4 roues semble être plus facile... Je n'en connait pas toutes les raisons.
SPONSORISE