Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - François Fillon : "ne pas être parvenu à ramener la F1 en France est un échec personnel"

Patrick Garcia

François Fillon : "ne pas être parvenu à ramener la F1 en France est un échec personnel"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

moi j'habite à nevers et je peux vous dire qu'on s'en souviens du grand prix! c'est toute une économie de la ville qui a disparu. heureusement qu'il y a la superleague formula et le superbike sinon beaucoup serait au chomage.

Par Anonyme

Pauvre FRANCOIS ! Quel aveu déchirant !

Pendant ce temps là on ne parle pas de politique ....

Tiens, je verse une larme, ... sur ceux dont tu as raboté les retraites en 2003.

Par Anonyme

D'un coté caradisiac c'est pas fait pour parler politique.

Par Anonyme

----18h43- N'abuse pas non plus, j'habite aussi à Nevers et l'economie de la ville n'a pas attendu le départ du Grand prix pour disparaitre... La perte du grand prix à eu des effets néfastes surtout pour les entreprise du pôle de Magny-Cours, en therme d'image et de crédibilité, les pertes d'emplois ont étés mesurés, pour le reste le grand prix créé des emplois sur une période donnés, 3 semaines maximum. Personnellement, vu le spectacle qu'offre la formule 1 cette saison je préfererai voir du WTCC et du DTM(comme à Prenois) à Magny-Cours!

Par §viz681OY

Une course dans les rues de Versailles serait vraiment le top! mais je ne pense pas que la F1 y arrive mais un équivalent de F1 électriques genre la pointe de la technologie version électrique..

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tout ça c'est des histoires de Fillon ^^

Par Anonyme

@8h54 tu m'as fait rire... tu reproches quoi à la F1 cette année ? je sais pas mais niveau rebondissements en course on a eu le maximum... pas vu une saison comme ca depuis presque 20 ans...

Par Anonyme

pas de plan de rigueur , mais des economies à tous les niveaux !!!

ça s'appelle, prendre les gens pouyr des cons

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs