Par Anonyme
J'aime le gros logo BM à côté du petit de Volvo:buzz:
Ford, BMW et Volvo : la crise relance les discussions
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'aime le gros logo BM à côté du petit de Volvo:buzz:
Par Anonyme
:nanana: C'est vrai que BMW se retrouve bien seul mais de là à s'accompagner d'un boulet nommé Volvo il y a un monde non ?
Par Anonyme
Volvo risque de pâtir d'une alliance avec BMW, car les automobiles BMW ne possèdent pas les qualités d'une Volvo dans le temps et les conceptions automobiles sont diférentes. Maintenant ce serait aussi une bonne nouvelle de voir se réunir les deux cultures supérieures de l'Europe, comme au bon vieux temps.
Par Anonyme
Volvo et BMW ont chacun une idée bien différente de l'automobile. Je ne suis pas fan de Volvo néanmoins, la marque possède de nombreuses qualités. Le principal dans cette histoire étant bien sur de surmonter les difficultés économiques actuelles. Si cela peut aider les deux marques, why not...
Par Anonyme
Après avoir roulé en BM 316 durant 14 ans, 14 ans de plaisirs de conduite, en mai 2008 j'ai craqué pour un XC90 xenium d5 185 geartronic de 7 places et je ne regrete rien, du bonheur!!car je trouve que la finition,le sérieux la solidité sont aussi des domaines de volvo!
Par Anonyme
Et pourquoi pas, des BMW typées sport/dynamique, des Volvo typées confort/luxe légèrement inférieures en gamme... BMW nous referait le coup de Rover, mais avec beaucoup plus d'atout, Volvo ayant déjà une très bonne image de marque et fabriquant des véhicule de bonne qualité/finition, ce qui n'était pas le cas de Rover!
SPONSORISE