Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Australie: Bernie veut des projecteurs, Sydney en lice

André Lecondé

Formule 1 - Australie: Bernie veut des projecteurs, Sydney en lice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je croyais que la Formule 1 se voulait devenir écolo, mais ce n'est pas en installant des milliers et des milliers de Watts sur un circuit qu'ils vont y arriver. Bernie tu nous em**** !

Par Anonyme

le tracé de eastern creek est pas mauvais pour des batailles de V8 Supercars Pour la F1... déjà qu'on s'ennuie, le seul endroit où les pilotes pourraient dépasser serait la ligne de départ... pourquoi pas Bathurst en conservant le tracé tel quel? ^^

Par Anonyme

+1, c'est pas écolo.. Combien de pays utilisent autre chose comme source d'énergie que des centrales thermiques (pétrole ou charbon) ? Très (trop) peu. Alors, oui, c'est très beau un circuit éclairé vu du ciel, mais c'est vraiment pas écolo.. Donc à proscrire. Et personne n'empêche les gens à enregistrer la diffusion du GP pour le regarder plus tard ou les chaines de télé à programmer une rediff, comme c'est d'ailleurs le cas pour ce WE avec la 1 en France (une diff en direct, une autre vers 9h en différé). Ce que veut Bernie n'est rien d'autre qu'un caprice de vieux papy ! Heureusement que nos anciens ne sont pas tous comme lui :wink:..

Par Anonyme

entre une rediff ou un enregistrement et un direct il y a quand meme une grosse différence je trouve...c est psycologique je sais mais c est comme ca lol! enfin perso généralement je me leve mais c est vrai qu a 3h du mat c est parfois dur dur

Par Anonyme

en moto gp, c'est fait, au chiotte la F1  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

46, ça doit être ton QI espèce de poulpe.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs