Par Anonyme
:ptdr:
Formule 1 - Ecclestone: Un divorce synonyme de ruine ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
:ptdr:
Par Anonyme
c'est quoi son adresse à Slavica ???????
Par Anonyme
Tonton Bernie s'est fait berné. Lesvieux sont des proies faciles pour les escrocs sans scrupules. Si ça se trouve même sa femme de 50 ans (vieille) est la victime d'un escroc qui lui a monté la tête.
Par Anonyme
le cul et les euros c est ca la vie bernie
Par Anonyme
Ca c'est ce serazi bon le coup de l'arroseur arrosé! Le vieux grippe sou de bernie runié par un divorce qu'il n'a pas senti venir avec ces milliards du porte-monnaie en peau d'oursins qu'il extorque chaque année aux fédérations nationale et promoteurs de grands prix! Si ca se produit, le grippe sou va se jeter dans la tamise avec du béton aux pieds!!!
Par Anonyme
N'empêche : peut-être que les voisins font trop de bruit, et que les tabloïds anglais ont monté le truc en sauce, comme ils savent si bien le faire ...
Par Anonyme
Mince alors, si j'avais su ça ,ma pauv'dame, depuis l'temps que j'l'assassine le vieil oncle Bernie , et le voilà bientôt sans l'sou, sans l'cul et la femme et p't être même sans maison. Va vite falloir lui trouver un petite Quechua 3 pièces à louer . Oh , le pauvre homme , se faire larguer si jeune, ça doit être dur comme le fait de se dire que la vilaine mais plantureuse Slavica ( dont je tairais l'adresse du refuge !) va lui manger une partie des sous qu'il avait péniblement et en travaillant très dur mis de coté..( on ne devrait peut être pas mieux dire , en exploitant , profitant , et bernant les autres depuis des années dans le monde du sport auto ! ). et dire qu'il ne pourra peut être même pas accompagner son cher Max ( à moins de les marier ! Tiens c'est une idée ) dans la belle maison de retraite du Sussex ( non c'est aps fait exprès ...lol!) où les attendent des infirmières à fortes poitrines, déguisées en soubrettes fouetteuses.... quelle triste vie, M'am Michu et tout ça alors qu'il vient tout juste d'avoir le bel agé de 78 ans! Trop dure la vie avec Bernie, j'ai envie de pleurer ...de rire en pensant à ses misères..et puis le coup de l'arroseur arrosé ça lui le rappeler le cinématographe de son enfance ...oui du temps des films en noir et blanc et des autos de courses de 40 chevaux.... et du baron Rouge , pas ce cher Schumi pilotant pour la Scudéria mais celui du temps de ce terrible pilote de la chasse allemande de la première guerre mondiale portant fièrement la croix de Malte....Tout ça me rend si depressif que je crois que je vais aller noyer mon chagrin et oublier cette triste histoire dans le ...Dom Pérignon..une p'tit habitude ecclestonnienne, et oui , à notre age on ne se refait pas ! Allez dès lundi , je vais aller à la Prefecture pour créer une association de soutien et de défense des intérets de ce pauvre Bernichou..j'récoltrerais bein quelques euros afin de l'aider à repartir du bon pied dans sa vie et d'éviter qu'il ne sombre dans le whisky de 30 ans d'age et l'excès de Chateau d'Yquem..c'est triste d'en arriver là. Et pis quelle peste cette Slavica, rien qu'interessée par les sous et le compte en banque du pauvre et bientôt désargenté Bernie. A vot'bon coeur M'sieur, Dame.... Et ben mon vieux Bernie t'en prends unsacré coup sur la callebasse , et ce n'est qu'un début et seulement le second après la décision chinoise d'il y a quelques jours, mais de prendre de bon coups de pieds , d'être ramassé , vidé de tes sous, et un peu plus seul ça ne peut que te faire du bien après tout ce que tu as mis et pris aux autres depuis trente ans. Tu te casses la figure , c'est que tu l'as bien cherché et ne viens pas te plaindre, c'est bien fait et puis ça doit faire un nouveau genre de p'tit plaisir à ton ami Max "le fouetteur mais pas trop c'est l'juge qui l'a dit" de la FIA.
Par Anonyme
Disons que Briatore ne se serait jamais affiché à côté de cette "sculpturale épouse"... enfin de sculpture... après tout, une statuette de Bibendum, c'est une sculpture, aussi.:ange: Au-delà de ce commentaire sans grand intérêt puisque sarcastique... rien à dire puisque de connaître la vie d'Ecclestone est à peu près sans intérêt également. Un divorce, c'est dur à dire, mais c'est tellement banal... au moins avec les frasques de Mosley, on a de quoi s'amuser un peu ! :chut:
SPONSORISE