Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - France D.2: Kimi fait passer à Ferrari le cap des 200 poles

André Lecondé

Formule 1 - France D.2: Kimi fait passer à Ferrari le cap des 200 poles

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il n'a pas de chance Bourdais, la nouvelle voiture a étée faite pour Vettel et il doit s'en accomoder. Dommage pour Massa il mérite la pôle et la victoire mais pas sur que Ferrari le voit comme ça.

Par Anonyme

Ce qui est aussi dommage pour Bourdais c'est d'avoir Hamilton qui va s'intercaler juste entre lui et son coéquipier, ce qui signifie que ca va etre très dur pour lui de doubler au début du Grand Prix... M'enfin je me réjouis de la troisième place d'Alonso, pas si contre-performante que ca la Renault...

Par Anonyme

hamilton devrait partir 13eme donc vettel 14eme et bourdais 15eme

Par Anonyme

ce serait plutot vettel 12e ,hamilton 13e et bien bourdais 14e

Par Anonyme

A noter que Kovalainen a été pénalisé de cinq places pour avoir gêné Webber

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Alonso n'est jamais parti si loin que ca sur les grilles de départ cette année, souvent grâce à une stratégie qui fait qu'il vaut mieux qu'il parte depuis les avant-postes, mais il a toujours eu du mal à finir à cause d'une auto qui n'est pas aussi bonne dans les longs relais qu'en qualifications. Du coup, ça l'oblige un peu à surpiloter en course, quand il n'est pas victime de la piètre fiabilité cette année des Renault. Souhaitons lui quand même bon courage. Quant aux McLaren, elle semble de pas être vernies par la chance... Y a des jours comme ça, où tout ne va pas comme on voudrait. Bon courage à eux également. Pour ce qui est des Ferrari, si elles s'échappent... elles seront dures à rattraper. On verra bien demain!

Par Anonyme

Eh c'est bon là,faut arréter le foutage de gueules la maintenant.5 places de pénalités pour kova,et pourquoi??Mais bien sur ils vont trouver encore une éxcuse à deux balles du genre "avoir rejoint la piste plus tot que prévu pendant les qualifs" ou "si un pilote de l'écurie est sanctioné,l'autre doit l'être aussi"............de toute façon la FIA c'est Ferrari voila.Mosley c'est le pote à Todt,c'est l'énemi de Dennis,il a supprimé tout les points marquer (plus que Ferrari a la fin du championnat) de McLaren........

Par Anonyme

le commantaire de 20:42 retourne jouer avec tes majorettes! Kova a été pénalisé pour avoir gené Webber ( si tu ne l'a pas vu c'est que tu étais aveugle!)....et pour l'anpassé 1erement Ferrari avait plus de point que McLaren a la fin du championnat (faut retiré les point pris en Hongrie par les pilote) 2emement: les pilotes McLaren auraient du etre tout simplement exclu du championnat l'an passé ils ont juste eu droit a un traitement de faveur parcequ'ils étaient au avant post donc avant de crié au scandale comme un crétin apprend a comprendre le milieu de la F1!!!

Par Anonyme

pour aider ferrari  a faire la 1 ere ligne,molsley  les a  poussé

Par Anonyme

GC11, On l'a vu maintes et maintes fois, Ferrari laisse le soin a ses pilotes le soin de s'imposer par leur talent, sans privilégier personne. Faut arretter la parano. Et quand on pense que ta reflexion est du au fait que sur 58 années de GP UNE seule foi Ferrari a demandé a Barrichello de laisser passer Shumi... C'est completement réducteur comme reflexion, c'est vraiment de la mauvaise fois. Faut arretter de s'endormir sur le passé, car depuis Ferrari a toujours traité ses pilotes sur un pied d'égalité, et aujourd'hui plus que jamais. Com de 20h42, la parano va bon train!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité