Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Hongrie D.1: Ferrari bosse

André Lecondé

Formule 1 - Hongrie D.1: Ferrari bosse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi je le dis, ces ailerons de requins sont du travail bâclé : ils sont trop petits ...... pour les sponsors :cubitus:... N'empêche que les F1 sont de plus en plus moches, avec tous ces apendices aéro qui ne font gagner que dans l'imaginaire des ingénieurs.. Savent-ils seulement qu'un pilote ne court pas les 305 kms d'un GP comme il fait un tour de qualif tout seul sur la piste ? En plus, ce sont ces mêmes ingénieurs qui lui crient dans la radio d'accélérer pour grapiller un malheureux dixième qu'il n'aura jamais vu que le pilote est déjà loin de "dormir" et dans le même temps de changer le programme moteur pour économiser la mécanique..... Je ne cherche même plus l'erreur, avec le temps je la connais. La F1 est devenue moche et ça ne va pas s'arranger. Vivement le début de la saison d'A1GP sur la TNT (ils vont aussi avoir des ailerons de requins ? Non ? Dommage... :ange: )

Par Anonyme

bah Johan va voir l'A1GP si ca te chante...de toute facons tu n'a pas l'air de comprendre grand chose a la F1:roll:

Par Anonyme

Non mais Johan,un pilote peu trés bien rouler doucement sous l'ordre des ingénieurs pour préserver les pneus au maximum et ils lui disent d'accélérer quand il le faut puisqu'ils ont toutes les télimétries etc....pour analyser la course,j'ai même pas compris ton "changer le programme moteur pour économiser la mécanique" mais de toute façon il y à rien à comprendre la dedans!!!!Ça se voit que tu connait pas grand chose!!Aller bonne saison d'A1 GP!!!!

 

Par Anonyme

:bien:jet et maclaren654

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité