Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: L'Espagne, territoire ennemi pour McLaren ?

André Lecondé

Formule 1: L'Espagne, territoire ennemi pour McLaren ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quelle bande de haineux ces espagnols c terrible!!!

Par Anonyme

les français feraient la même chose s'ils avaient un pilote du même calibre que Alonso...

Par Anonyme

mouais, si ca continue comme ca, le sport auto va ressembler de plus en plus au fooball.....:pfff:

Par Anonyme

Faut pas que ca degenere mais franchement McLaren et Hamilton le merite emplemment.

Par Anonyme

Magnifique lieu de vacances pour les Anglais :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

biensur que la france a 1 pilote du calibre  d alonso voir plus. bourdais il va en metre plus d un sur le cul

Par Anonyme

oui mais le probléme c'est son écurie, il va pas aller bien loin j'en ait peur...

Par Anonyme

de toute facon les espagnol font la fermer quand il vont voir que cette année alonso ne pourra pas faire mieu ke 5eme ou 6 eme cette année. la renault pas assez perfomante :nanana:

Par Anonyme

Anonyme de 12 : 16 tu as des dons de voyance ?? :ange: nan parce que je me pose des questions sur mon avenir là...:ptdr:(prend-le pas mal c pour rigoler :D )

Par Anonyme

Les Espagnols sont très chauvain! Peut etre plus que les français encore! A ce rythme la F1 va ressembler au foot, dèja que c'est un mileu particulièrement pourri!!!

Par Anonyme

Non, personne ne mérite le racisme, car celui-ci est inacceptable quelle que soit la personne et la situation. Il faut donc bien évidemment condamner ces insultes racistes. Hamilton s'est mal comporté chez McLaren face à Alonso, mais bon, cela n'excuse pas le racisme.

Par Anonyme

Quelle honte ! :evil:  D'autant  plus qu'il a essuyé des insultes racistes. Un groupe de spectateurs a notamment accueilli Hamilton aux cris de "noir de m..." à chaque fois qu'il sortait de son box.:cry: Mais où sont donc passées auprès de certains supporteurs les bases de la morale sportive la plus élémentaire tel le respect des différents compétiteurs ? Lamentable et consternant. 

Par Anonyme

C'était donc si insupportable que ça pour les Espagnols et Alonso de voir que Hamilton était au moins à son niveau? Alonso a gagné des courses, n'a pas marqué plus de points que Hamilton et s'est battu, tout comme Lewis, pour le titre jusqu'au dernier Grand Prix. Dans le genre saison catastrophique... finir second ex aequo avec le même nombre de points que son équipier, je crois qu'on a vu pire. En quoi peut-on blamer Hamilton pour la gestion par Ron Dennis par McLaren? Au contraire, moi j'admire Alonso pour avoir réussi à être aussi performant dans une équipe où l'ambiance était loin, mais très loin d'être idéal pour lui. Et pour ça, je lui tire même mon chapeau, car il a bien failli faire taire tout le monde chez McLaren s'il aurait réussi a coiffé la couronne. Le titre raté pour Hamilton, c'est de sa faute à lui, pour avoir été gourmand avec son team en Chine en repoussant le ravitaillement, et en étant trop optimiste au Brésil. Il a subi donc sa propre punition, et le team a bel et bien payé sportivement, comme du point de vue de la gestion. Pour moi, gestion est donc faite, et je ne comprends pas bien cet acharnement qui finira par devenir pathétique de la part des Espagnols et pour Alonso qui devra composer avec des supporters qui deviendraient extrêmistes.

Par Anonyme

justice est faite*

Par Anonyme

c'est des cons les espagnols, ya ke chez eux qu'on voit ce genre de chose au niveau du sport auto! les trois quarts des supporters espagnols d'alonso ne savaient pas ce que c'était la f1 avant 2003-2004. ce ne sont pas des passionner de sport auto, ce sont juste des abrutis chauvins!

Par Anonyme

Bah oui, ce serait con que la F1 devienne comme le foot! Et si la haine raciale envahi la F1... Ce serait vraiment a chier ! Je pense que les espagnols sont des gens tres bien, et beaucoups ne soutiennent pas Alonso. Seulement il y a une bande d'exité racistes et completement fanatique d'Alonso qui sont en train de foutre la merde...

Par Anonyme

Il y a des cons partout, et ils auraient apparemment dérivé vers les insultes racistes aujourd'hui...C'est dommage pour l'image de la F1 car ces gens ne représentent (heureusement) pas l'ensemble des supporters.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité