Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - McLaren: Mercedes s'est-il résolu à la prise de contrôle ?

André Lecondé

Formule 1 - McLaren: Mercedes s'est-il résolu à la prise de contrôle ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ron Dennis avec l'absencd de bons résultats sur  2007, avec cette histoire d'espionnage  et enfin avec son comportement grossier pour ne pas dire stupide, cumule des fautes professionnelles graves et donc successives. Il devrait donc être licencié sec (sans indemnité bien sur) comme ceci est normal pour tout un chacun qui fait de telles bourdes. Espérons que Mercédès saura donc se comporter en vrai patron. Sijnon, l'intérêt de la F1 est bien compromise en 2008 !

Par Anonyme

Si Mc Laren disparais,cela sera préjudiciable à la F1.En revanche, il n'est pas infondé que Denis s'en aille au vu de la saison précédente!

Par Anonyme

Ron Dennis n est pas un employé mais un actionnaire donc pas de licenciment possible je pense...

Par Anonyme

Rien n'interdit à Mercédès de créer sa propre écurie et de débaucher les gens de McLaren, laissant tout seul l'actionnaire Ron Dennis et son "incurie". Mercédès à les moyens financiers de faire celà. 

 

Par Anonyme

une ecurie de f1 a un cout (voir les rachat de minardi) et d'autant plus si elle est de pointe je pense comme vous que ron denis a fait des erreurs il a su aussi s'atacher les services de grands pilotes  mais s'il n'a pas su gerer le conflit  (hamilton / alonso) pour quelque raison que se soit il reste et resterat  un grand patron d'ecurie il a fait de mc laren une des ecuries de pointe sur que des erreurs il en aura fait mais son palmares est la !  certe il serait temps pour lui de profiter d'une retraite merite mais que dire de bernie ces gens las ne lache pas la place est trop bonne ron denis sait que merczdes ne peut acquerir mc laren sans ses parts ou c'elles de tag  heuert  il le monayrat au plus fort mais c'est inevitable il partiras et la f1 perdras un grand monsieur

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité