

Formule 1 - McLaren: Mercedes s'est-il résolu à la prise de contrôle ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Ron Dennis avec l'absencd de bons résultats sur 2007, avec cette histoire d'espionnage et enfin avec son comportement grossier pour ne pas dire stupide, cumule des fautes professionnelles graves et donc successives. Il devrait donc être licencié sec (sans indemnité bien sur) comme ceci est normal pour tout un chacun qui fait de telles bourdes. Espérons que Mercédès saura donc se comporter en vrai patron. Sijnon, l'intérêt de la F1 est bien compromise en 2008 !
Par Anonyme
Si Mc Laren disparais,cela sera préjudiciable à la F1.En revanche, il n'est pas infondé que Denis s'en aille au vu de la saison précédente!
Par Anonyme
Ron Dennis n est pas un employé mais un actionnaire donc pas de licenciment possible je pense...
Par Anonyme
une ecurie de f1 a un cout (voir les rachat de minardi) et d'autant plus si elle est de pointe je pense comme vous que ron denis a fait des erreurs il a su aussi s'atacher les services de grands pilotes mais s'il n'a pas su gerer le conflit (hamilton / alonso) pour quelque raison que se soit il reste et resterat un grand patron d'ecurie il a fait de mc laren une des ecuries de pointe sur que des erreurs il en aura fait mais son palmares est la ! certe il serait temps pour lui de profiter d'une retraite merite mais que dire de bernie ces gens las ne lache pas la place est trop bonne ron denis sait que merczdes ne peut acquerir mc laren sans ses parts ou c'elles de tag heuert il le monayrat au plus fort mais c'est inevitable il partiras et la f1 perdras un grand monsieur
SPONSORISE