Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Monaco: Hamilton gagne la bataille du rail

André Lecondé

Formule 1 - Monaco: Hamilton gagne la bataille du rail

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouais ca m'enerve quand meme quand j'entends qu'il a gagné la course apres s'etre tapé un rail, faut arreté c'est pas comme si il avait remonter tout le peloton, ca victoire et sa courses sont en effet belles mais il le doit au safety car, sans celui-ci il aurait été à la ramasse. Le duel Kubica/Massa aura été nettement plus beau, enfin ce n'est que mon avis...

Par Anonyme

En même temps, les deux ferraris ont eu de la chance aussi. Si il y avait eu des rails et pas une aire de dégagement dans le virage ou ils sont sortis( le premier), ils n'auraient pas su repartir... Kubica et Sutil ont plus de mérite (même si ce dernier a du abandonner)

Par Anonyme

Et je pense pas que le deuxieme safety car et aider hamilton puisqu'il etait devant avec quelques trente ou quarante secondes d'avance sur kubica qui se sont réduit a néant grace au deuxieme safety donc dire qu'il a été aidé des safety c'est un peu gros je croit que tout le monde à était aider des safety

Par Anonyme

3/15 podiums pour hamilton.En ben,j'ai eu peur aprés la pub quand j'ai vu sa roue détruite.Ca à vraiment été une course à suspense,je suis content de voir que c'est hamilton qui en fin de compte sort vainqueur de la mélée Kubica-Massa-.Par contre je me demande comment ça se fait que Kovalainen est tout le temps frapper par la malchance.Je pense que pour cette course il a fermé pas mal de clappets a ceux qui croyaient aux doublés de Ferrari ou a son crash.Le championnat n'est pas encore fini,il peut y avoir retournement de situation mais hamilton est sur une bonne lancé pour le remporter.

Par Anonyme

LE SEUL QUI MERITAIS DE GAGNER ETAIS KUBICA AUCUNE ERREUR MASSA RAIKONNEN HAMILTON IL ONT TOUS COMIT DES ERREURS et pauvre Sutil:nanana: viva FERRARI quand meme:cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour une fois que les 2 pilotes de Ferrari font des fautes dont plusieurs pour Raikkonen,vous n'allez pas encore trouver des excuses quant à Hamilton que dire que le pace car ait annulé ses 30 secondes d'avance sur Kubica... Avant de porter un jugement,essayez de rester objectif et lucide et non pas aveuglé par un fanatisme digne des intégristes?

Par Anonyme

Hamilton a presque de la chance de taper le rail au début....c est ca qui a modifié sa stratégie et qui lui a permis d'etre devant al fin a mon avis! Dommage pour Kubica qui aurait probablement remporté sont premier GP alors....

Par Anonyme

> kartlove Il n'y aurait jamais eu 30 secondes d'avance si il n'y avait pas eu de premier pace car il serait resté avec son arret de "retard". C'est tout apres c'est clair qu'il a fait une belle course, ce qui me gave c'est la façon dont c'est tourné "Hamilton gagne apres avoir tapé le rail", sans cette incident on aurait peut-etre eu une course plus disputée.

Par Anonyme

Zato je ne vois pas en quoi le safety car a avantagé Hamilton... Au contraire, lors du 2em SC il avait 40s d'avance sur Kubica!_____________________________________________ Course pas terrible pour Ferrari… Raikko est une foi encore décevant sur ce GP, mais je lui fais encore confiance pour se reprendre. Il donne en tout cas l’impression de pas être très concentré, et je pense qu’un truc ne vas pas, il peut faire beaucoup mieux que ça. Au moins on aura vu le fairplay de Massa quand il a laissé Kubica passer avant de reprendre la piste… Alors qu’il aurait pu repartir de suite et « forcer » le polonais. _____________________________________________________ Tandis que Alonso jouait les donneur de leçon et  dispensait de précieux conseils dans F1 a la une « le secret à Monaco  est de rester calme » et v’la qu’il fait une tentative de dépassement complètement suicidaire ! J’adore son « fairplay » quand il harponne délibérément le pauvre heinfeld ! Au moment ou Alonso l’a harponné ce dernier était déjà à la corde, et il n’y avait pas la moindre place pour faire l’intérieur. Bonnet d’anne pour lui.  Il est comme tout les autres, il est tres agressif et commet des erreurs. Sa super stratégie de grand champion, dixit le commentaire de tf1 n’a rien donné… Vraiment pas de quoi etre fier……………………………………………………………………………………………………………………………………….. Je ne suis pas surpris par l’excelentissime Hamilton qui gagne malgrés sa touchette, et le tres talentueux Kucica qui fait une très belle démonstration………………………………………………………………………………………………………………………………………. Grand bravo a Vettle énorme sa gestion de course, et je suis vraiment désolé pour  Bourdais et Sutil ………………………………………………………………………………………………………………………………………

Par Anonyme

Enorme course d'Hamilton, qui a completement écrasé ses concurents, sans la Safety Car il aurait p-e fini la course avec 50secondes d'écart avec le 2ème. Certes en tête la course est plus facile (c'est toujours ce que je reproche a Raikkonen qui quand il n'est pas en tete ne fais que trop rarement de belle course) mais quand même ! Quand il a déposé Massa pour lui prendre un ravitaillement d'avance, c'était impressionnant. Beaucoup de deception dans ce grand prix, Raikkonen, Sutil, Alonso et j'en passe ! Massa aussi quand même, mais il est tombé sur un Kubica des grands jours et un Hamilton invincible (malgré sa crevaison!). Le championnat se resserre, tant mieux !

Par Anonyme

On fini par tomber d'accord parois ato ! lol !

Par Anonyme

Bravo a hamilton fallait le faire, massa 3ème pas mal en fin de compte pour quelqu'un qui n'aime pas ce gp, dommage pour bourdais qui aurait pu etre dans les points, raikonnen est alle trop vite, il en fait les frais et pard sa place de leader, et grand brabo au talentueux kubica, qui c'est vrai n'a fait aucune faute dans ce gp, et qui se rapproche de la premiere place du championnat, alle continu !!! la regularite de ses grand prix vont peut etre lui porter chance ...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité