Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Mosley: Ron dénie toute responsabilité

André Lecondé

Formule 1 - Mosley: Ron dénie toute responsabilité

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ron à bien menti pour l'affaire d'espionnage...! c'est un pro du mensonge !

Par Anonyme

De toutes façons, ce n'est plus un secret depuis l'affaire mcLaren, tout le monde sait que Max voulait la tête de Ron... Ron Dennis avait pris la tête du groupe des constructeurs lorsqu'ils avaient envisagé de monter un championat parallèle il y a quelques années, en fait pour renégocier les retombées financières télévisuelles, ce qui avait fortement déplu à Mosley. Puis, l'affaire McLaren, l'occasion "rêvée" pour Max de se faire la peau de Ron, ce scélérat qui avait osé se monter contre lui. Pas de chance, ça foire quelque peu, en se résolvant finalement et globalement entre Ferrari et McLaren, mais pas sans dommages pour Ron. Mais, comme toujours entre gentlemen, ce n'est pas fini : un p'tit pencheant hasardeux de Max et voilivoilou une vidéo qui se promène.. Quand on veut la peau de l'ours, mieux vaut être bien propre sur soi, sans quoi l'ours, surtout blessé (à son égo surtout, hein), a vite fait de nous débusquer et de nous retourner le piège. Mais, sans preuves, on ne peut pas dire que c'est lui.. Pour le moment... Mosley, tout avocat qu'il est, n'est pas franchement bien fin à ce jeu là. Dommage, il l'a été bien plus quand il s'agissait de faire passer les règles concernant la sécurité des pilotes et ce genre de choses...

Par Anonyme

Rien a ajouter. Très bonne analyse!

 

Par Anonyme

franchement c est normal que ron denis veux la peau de mosley car comment faire pour gagnee les championnats sans tricher :voyons:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité