Par Anonyme
Qu'ils embauchent Bourdais alors ! Comme ça Coulthard glisse chez Toro Rosso et l'asturien peut s'installer chez Red Bull ! Et comme ça tout le monde est content !
Formule 1: Rosberg ne veut pas entendre parler de McLaren
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Qu'ils embauchent Bourdais alors ! Comme ça Coulthard glisse chez Toro Rosso et l'asturien peut s'installer chez Red Bull ! Et comme ça tout le monde est content !
Par Anonyme
Moi je le sent bien , Bourdais pour 2 ou 3 courses chez Torro-rosso, De la rosa avec Hamilton pour une "pige" de quelques courses comme il l'a déja fait, et au vu des beaux résultats de Bourdais, Mc Laren l'appel, et hop Torro Rosso se trouve un autre ch'tit pilote pour le reste de la saison....
Par Anonyme
et pourquoi pas ralf il est allemand et a de l'experience et ne fera peut pas trop d'ombre a lewis
Par Anonyme
Si Fernando Alonso se voit réduire comme peau de chagrin ses options pour l’année qui vient, " Si Fernando Alonso voit ses options, pour l'année qui vient, se réduirent " ! M. Lecondé, un "rédacteur" doit s'efforcer de s'exprimer correctement . . . ! ! !
Par Anonyme
Oui, je verrais bien Ralf, ou pourquoi pas fisico, ou n'importe quel pilote d'expérience de 2em catégorie, ou un jeune espoir qui arrive en F1 chez Mac Laren ! On ne peut plus demander ça a Barrichello, qui a déjà donné assez longtemps chez Ferrari :o) Reste que tout les gars talentueux et ambitieux refusent d'aller chez Mac Laren... Ce qui n'est pas forcément un bon calcul... Pour un débutant, est il vraiment mauvais d'être 2em pilote dans un top team? Le plus mauvais pour un pilote ambitieux c'est d'y rester. Encore que certains pilotes n'ont pas les capacités dêtre champion, alors ils doivent choisir entre une petite écurie ou ils vont ramer pour le gain de quelques points en gardant l'illusion qu'ils auront leur chance, et celui de 2em pilote dans un TOP team ou il connaîtront l'ivresse des podium... Après c'est un choix
Par Anonyme
McLaren a déja refusé Ralf donc je pense que pour lui c est mort...mais je dirais dommage pour eux car il a de l expérience et quand meme pas mal de talent (n en déplaise a ceux qui pensent le contraire il a fait de super saison chez Williams-BMW a l époque!)personnelement appart sutil je ne vois pas qui pourrait vraiment avoir envie de se second bacquet apres les déclaration d Hamilton...a moin que McLaren décide de ne pas écouter son jeune poulain a la langue un peu trop pendue!?! y a peut etre fisico aussi mais bon ca fait des année qu il ne montre plus rien alors qu il une bonne voiture donc pour moi son avenir n a plus de place en F1...
Par Anonyme
09h57: Si Fernando Alonso voit ses options, pour l'année qui vient, se réduirent " ! certains n'ont pas honte !
Par Anonyme
Honte de quoi ? De s'exprimer en Français ?
Par Anonyme
Bizarre : personne ne parle de MONTAGNY ! Déjà oublié celui en qui beaucoup de français voyaient un super pilote ?
Par Anonyme
Si Fernando Alonso se voit réduire comme peau de chagrin ses options pour l’année qui vient Cette phrase est effectivement construite de manière impropre . " Si Fernando Alonso se voit réduire comme peau de chagrin ses options pour l'année qui vient " ne se dit pas et ne doit donc pas être rédigé ainsi . On ne doit, en effet pas écrire : "Si Fernando Alonso se voit réduire comme peau de chagrin ses options pour l'année qui vient" , car c'est une tournure de style incorrecte . M. LECONDE aurait donc du écrire : "Si Fernando Alonso voit se réduirent comme peau de chagrin ses options pour l'année qui vient . . ." OU, " Si Fernando Alonso voit ses options, pour l'année qui vient, se réduirent comme peau de chagrin " ( Cette seconde possibilité étant tout à fait correcte, n'en déplaise à certains, qui devraient s'informer avant de se poser en donneurs de leçon ! )
Par Anonyme
Attention à l'orthographe les gars ! " Si Fernando Alonso voit se réduire comme peau de chagrin ses options " OU " Si Fernando Alonso voit ses options, pour l'année qui vient, se réduire " ! ( se réduire étant ici à l'indicatif présent ) . Effectivement, la formulation de M. Lecondé est incorrecte .
Par Anonyme
Se réduirent du 09h57 et 15h04 se réduire du 15h37 ?
Par Anonyme
Celui qui donne des leçons en martelant son "réduirent" à satièté n'a effectivement honte de rien.
Par Anonyme
ET QUE DIRE DE " CEUX " QUI ECRIVAIENT QUE F. ALONSO " SE VOYAIT REDUIRE COMME PEAU DE CHAGRIN SES OPTIONS POUR L'ANNEE QUI VIENT " ! ! ! ( ET QU'IL ONT D'AILLEURS CORRIGE TANT LA HONTE LES A ENVAHIS ! ) A HONTEUX, HONTEUX ET DEMI !
Par Anonyme
Donner des leçons en faisant des erreurs encore plus grosses, il ne faut pas avoir honte. Ce qui est certain c'est que malgrè toute l'instruction dont tu te targues tu n'as pas suffisamment d'éducation pour reconnaître que tu as tort.
Par Anonyme
ET QU'IL ONT D'AILLEURS ... On en tient un bon là !
Par Anonyme
d'ailleurs (d'un autre point de vue) * il est peu connu; d'ailleurs il ne cherche pas la célébrité A l'attention du demeuré ci-dessus qui ignore que ce mot existe bel et bien ! Quant à commettre des erreurs plus grosses que celles de M. Lecondé celà semble bien impossible tant la sienne était de taille !
Par Anonyme
Les membres du club qui ont toutes les qualités sauf celle de s'en servir viennent nous rendre visite.
Par Anonyme
celà : encore une belle perle !
Par Anonyme
cela (pronom démonstratif) REM : pas d'accent sur a (renvoie à ce qui précède) * je ne céderai pas ; dites-vous bien cela * il a gagné le match ; cela étant, son adversaire a fort bien joué * deux et deux font quatre : tout le monde sait cela Dont acte !
Par Anonyme
Les membres du club qui ont toutes les qualités sauf celle de s'en servir viennent nous rendre visite. posté par - 2007-11-24@10:19 Ce qui prouve qu'ils sont plusieurs . . . !
Par Anonyme
Ce qui est certain c'est que malgrè toute l'instruction : Ca aussi c'est une belle perle !
Par Anonyme
" malgrè toute l'instruction dont tu te targues " Malgré toute l'instruction que tu te targues d'avoir ! Encore une bien jolie perle !
SPONSORISE