Par Anonyme
C'est vieux comme le championnat de F1. Une réglementation et immédiatement, l'ingéniosité des écuries pour la contourner.
Formule 1 - Toyota: Trulli jette un pavé dans la mare sur l'ECU
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est vieux comme le championnat de F1. Une réglementation et immédiatement, l'ingéniosité des écuries pour la contourner.
Par Anonyme
C'est la faute a McLaren, bou qu'ils sont méchant ....
Par Anonyme
Et bah oui, ils ont piraté Microsoft xD
Par Anonyme
en cas de probleme: - ctrl+atl+suppr --> Arrêter --> redémarrer - appeler le SAV Mclaren ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi
Par Anonyme
MON DIEU de la la triche en f1, vite M Mosley sanctionner McLaren avec son boitier unique q'ils ont imposées à tous! Non mais n'importe quoi détourner la réglementation est vieux come le monde er ca va encore faire tout un tapage parce que certaine écuries y arrivent (les top teams) et les autres n' yarrivent pas( les tocards Toyota, Honda and co) et qui vont se plaindre chez l'organisateur histoire d'avoir des conpensations et pas encore foiré leur saison!!!
Par Anonyme
Qu'on impose donc le retour aux carburateurs, aux accélérateurs à câbles et aux vis platinées :ddr: !!
Par Anonyme
bah c'est pas une mauvaise idée moi j'dis !
Par Anonyme
Je suis pro-Ferrari , mais je suis certain qu'ils font parti de ceux visés par Trulli, noramal vu qu'a chaque nouveau reglement , ceux qui en ont les moyens font tous pour trouver une parade. La grosse erreur pour moi est d'avoir voulu imposé un élément informatique unique sachant l'évolution que ce domaine connait en ce moment (je suis tech informatique) et de plus avoir indirectement confié son développement a une constructeur du plateau. toni08048
Par Anonyme
Il me semble que nous en avions déjà discuté à propos des réticences de certaines écuries et de l'éventuel avantage de Mac Laren. Cela prouve que les softeux savent travailler (qui en douterait) dans l'urgence et sur n'importe quel OS. Le plus drôle est que l'argument majeur de la FIA pour imposer un embarqué unique n'aura tenu que 8 jours. :ptdr:Quand au second "Nous pourrons investiguer là où nous voulons" il elur reste un mois pour le démontrer. :up:
Par Anonyme
ça me rappelle un temps où l'anti patinage était interdit. Un des inspecteurs de la FIA s'était baladé dans les menus du boitier McLaren. Il y avait 10 fonctions. Il a tapé 11. Rien. Puis 12 toujours rien. 13 Alors ? Pas mieux. Et 14 ? GAGNE !!! Traction control..... Mc Laren avait alors expliqué que cette fonction cachée ne servait qu'en essais pour des développements. Et s'en était tirée avec une amende. Je ne me souvients plus en quelle année c'était. Quelqu'un d'autre se souvient de cette histoire ?
SPONSORISE