Par Anonyme
en voilà une nouvelle qui ne va pas ravir Citroën! Duval sur une Focus, ça peut être dangereux.
François Duval au Monte-Carlo!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
en voilà une nouvelle qui ne va pas ravir Citroën! Duval sur une Focus, ça peut être dangereux.
Par Anonyme
Qui va finalement redonner sa chance à Duval?
Par Anonyme
Ca cartonne tout ca, il à interet d'assurer le Duval. Et là peut etre que loeb aura un adversaire sur l'asphalte. Pour la terre faudra compter sur Hirvonen et Latavalla, pourquoi pas un subaru qui marche et Solberg aura son mot dire. Avec des "SI" le WRC parait magnifique..
Par Anonyme
Guérin a raison. Qui va lui redonner sa chance? C'est la vraie question. Certes, il a repris un peu de cote en finissant 2eme en Allemagne, mais un peu timide au Catalugnya. Plus son ex. navigateur qui crache dans la soupe en disant que s'est un fou.... Pas bon tout ca. Mais c'est vrai que lorsqu'il ne sort pas, il ne craint pas grand monde sur le goudron ( il est vrai aussi que Auriol, Panizzi ,Delecour et Marko Martin sont à la maison. Ca aide (méme Loeb....)
Par Anonyme
Sandro a écrit :"( il est vrai aussi que Auriol, Panizzi ,Delecour et Marko Martin sont à la maison. Ca aide (méme Loeb....)".:nanana: Faut avoir la mémoire courte pour écrire ça, Loeb s'est battu contre Auriol (206) en 2001 au San Remo et a terminé devant lui. Il s'est battu contre Panizzi (206) au San Remo, Corse & catalogne 2003 et il est encore devant lui à la régulière (Loeb perd le catalogne dans la dernière ES, because mauvais choix de pneus suite à manquement de Michelin). M.Martin sur Focus ou 307 n'a jamais battu Loeb sur asphalte sauf quand Loeb gérait pour être titré (v. Corse 2004). Quant à Delecour...:bah: Sur les cinq dernières saisons, il y a eu 22 rallyes couruts sur asphalte (monte-carl' compris) et Loeb en a remporté 17, excusez du peu... Sur les 5 rallyes asphaltes qu'il ne gagne pas, il est en tête en corse 2003 mais il sort; il perd le catalogne 2003 dans la dernère ES (pneus sous pluie diluvienne); En Corse 2004, il gère pour le titre; En catalogne, il abandonne alors qu'il est en tête et au monte-Carlo 2006, il sort le vendredi soir alors qu'il est en tête, revient en super rallye avec 5minutes de pénalité et termine deuxième à 1min 01sec et 8 dixièmes de Gronholm. Pardon mais on peut pas faire plus explicite. Sans rancune bien sûr.:jap:
SPONSORISE