Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Mazda RX, le patron du design affirme qu'il n'a toujours pas le feu vert

Patrick Garcia

Future Mazda RX, le patron du design affirme qu'il n'a toujours pas le feu vert

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et si vous arrêtiez de relayer vos "sources" bidon? Si vous connaissiez un tant soit peu votre sujet, vous réaliseriez qu'il est impossible qu'un rotatif en propulseur principal ne voit plus jamais le jour. Au mieux ce sera comme prolongateur d'autonomie. Donc vos articles bidons...

Par Anonyme

17h12, tu crois que tu peux réussir à être encore un peu plus agressif ?!

Par Anonyme

En même temps s'il dit qu'il travaille sur une gamme haut dessus de la mx-5 , un come back de la MX-6 serait bandant.

Par Anonyme

Le rotatif reviendra avec l'hydrogène.

Par Anonyme

Le rotatif reviendra avec l'hydrogène.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non. Le rotatif reviendra probablement, mais pas à l'hydrogène. Au niveau de ses RX, Mazda a toujours fait en sorte que ça s'envole dans les tours. Avec l'hydrogène, c'est limité à 7 mille tours/minute. Espérons qu'une RX-8 reviendra un jour. Qui est pour la RX-8?????

MOi.

JOjO

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité