Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Futures Citroën DS4 et DS5: encore des détails...

Marius Guérin

Futures Citroën DS4 et DS5: encore des détails...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hum voilà qui m'a l'air intéressant. Au fait,  il doit y avoir une petite erreur car vous parlez 2 fois de la DS4 (elle ressemblera à la C-sportloung et après l'Hypnos)

Par Anonyme

Ce serait une excellente idée de la part de Citroën de reprendre le design des C-Sportloung pour la DS4 et celui de la Hypnos pour la DS5. Après si il y a une DS6 je verrais bien le design de la C-Metiss :D

Par Anonyme

tout a fait d'accord pour une C-metiss:lover:

Par Anonyme

Je commence presque à avoir peur de tous ces prétendus nouveaux modèles de la marque au chevrons. Certes cela s'inscris dans une politique d'expansion sur d'autre marché mais cela ne va-t-il pas au fur et à mesure dénaturer chaque modèle? Il serait bon de ne pas simplement copier les allemands, éh oui ça viens de là, BMW et Audi sortes respectivement leur X1, X3, X5, X6 et leur Q3, Q5, Q7! Les deux derniers commentaires d'ailleurs sont très bien dans le sujet!! Le concept C-Métisse, en plus d'être magnifique et aduler par une grande majorité lors de sa présentation, innove dans une gamme un peu à part des autres! Pour en revenir simplement à l'article, le C-Sportlounge serait une excellente. Concept bien proportionné, ligne agréable en ensemble bien réussi! Donc oui pour une DS4.....mais pas pour une DS5, sinon je suis sûr que dans quelques temps ils vont étendre à la DS6 pourquoi pas, et même une DS1, non?

Par Anonyme

Elles sont belles, mais je préfère attendre de les voir et de monter à l'intérieur pour juger.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 bon ben autant j'adore les dernières créations du C (C5, C4, Picassos(s), et même la "viellissante" C3) autant ces fumeuses résurection du sigle "DS" me laisse de marbre ... c'est franchement lourdingue au niveau du style !

Par Anonyme

@Marius, il serait intéressant d'approfondir le comment et le pourquoi des marques comme Citroen peuvent se permettre d'augmenter ainsi le nombre de modèles en production : sous traitance, robotique, flux variables, outillage plus souple d'emploi ? Quels sont les facteurs qui autorisent une telle diversité ? :cool:

Par Anonyme

 iper sec

Par Anonyme

j'ai des doutes sur la face avant de la sportloung pour une des futurs DS , elle me parait pas suffisament travaillé et risque de ressembler à une voiture quelconque. je préfère le style Hypnos ou encore la C-metisse qui était magnifique ,originale avec un look agressif. Citroen n'a pas fait d'erreur avec la C5 pourvu que ce soit  aussi le cas pour les futurs DS4 et DS5.

Par §ovn378EF

j'espère que Citroen ,avec la DS5 ,conservera LA SIGNATURE qui à fait son succès ,la suspension hydraulique ,gage de confort et de tenue de route inégalés à ce jour.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité