Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GM, Chrysler et Ford demandent 34 milliards de $ pour survivre

Patrick Garcia

GM, Chrysler et Ford demandent 34 milliards de $ pour survivre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si GM a besoin  de 4 milliards avant la fin de l'année il y a une autre solution : vendre Opel en plus de Saab, Pontiac, Hummer et Saturn... J'en suis sûr qu'il y a plein de repreneurs ! Ce n'est plus la peine de continuer à tuer à petit feu certaines marques qui méritent un sort plus digne !

Par Anonyme

L'octroit de l'aide fédérale américaine est directement conditionnelle de la politique industrielle future des big three. Les petites voitures seront de bons projets.

Par Anonyme

Pourquoi les constructeurs américains ne cherchent-ils pas de partenariat technologique avec les constructeurs européens ? Je ne parle pas de rachat, mais de plateformes communes.

Par Anonyme

Attendez je regarde dans ma poche... Ah non désolé y'a pas 34 milliards :cyp: Tanpis pour GM et le modèle américain...

Par Anonyme

dites moi !!! les milliards de dollars que ces geants de l industrie automobile ont accumules de puis pres d un siecle,ils sont passes ou ??? sans parles des aides gouvernementales dont ils ont benificies depuis toujours ??? comprenne qui pourra.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

19:53 >>> Des plates-formes communes ? Euh... c'est déjà le cas monsieur cher monsieur : Saab-Opel-CTS... ; Ford-Volvo... ;

Par Anonyme

@ Ato : :lol: ! De mon coté, j'ai regardé dans mon portefeuille, mais je n'ai qu'un billet de 33 milliards de dollars :blague: Si je leur donne, tu crois que je pourrai déduire 60 % de ce don humanitaire sur ma prochaine déclaration d'impôts ? :buzz:

Par Anonyme

 Blague à part, n'oubliez pas de faire le 3637 ce week-end :wink::jap:

Par Anonyme

Avec 34 Milliard de dollars, le gouvernement américain pourrait mettre en place des crédits à taux 0 pour les acheteurs potentiels de voitures. Même en donnant 25000 dollars par voiture, oui les américaiens sont chères, il financerait 1 360 000 voitures neuves, ce qui relancerait l'économie sans donner à perte directement aux constructeurs non ? D'une pierre deux coup, les consommateurs américains se mettrait de nouveau à acheter et les contructeurs auraient de nouveau des clients pour faire tourner leurs usines. Donner de l'argent pour assurer la trésorerie en attendant un éventuel retour de la consommation cela ne sert à rien !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité