Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GM veut être au courant pour les voitures électriques !

Lionel Lucas

GM veut être au courant pour les voitures électriques !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ford et GM qui se lancent dans l'électrique à grande échelle (hybrides dans un premier temps), la seule solution économiquement et écologiquement  intelligente sur le long terme : voilà une excellente nouvelle ! Il n'y a plus qu'à produire de l'électricité ''propre'' ! Là, ces entreprises américaines productrices doivent suivre, sinon les efforts de ces 2 géants n'auront servi à rien (sauf à produire encore plus de pollution via leurs anthiques centrales thermiques au charbon et au fioul lourd...). Un ''nouveau'' président pourrait bientôt faire pression, non ? :roll:

Par Anonyme

 désolé : ''antiques centrales'', et non ''anthiques''... Et pourtant, je n'en ai pas fumé, de H... :lol: Je devrais peut-être pour ne plus faire de fautes... :buzz:

 

Par Anonyme

Il faut savoir qu'aux USA il existe déjà des bornes de recharge pour les véhicules élecriques, surtout en Californie. Elles se trouvent sur les parkings commercials, d'entreprises ou résidentiels, avec une couleur bleue. Il s'agissait, entre autres, de tester la durabilité de la GM EV-1 en 1996. Une voiture électrique construite  700 exemplaires pour la EV1 Phase 1, et à 500 exemplaires pour la EV1 Phase 2. En parallèle énormément de personnes roulaient déjà avec des voitures de série converties à l'électricité. Actuellement on trouve beaucoup de Rav-4 électriques.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs