Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP D'Australie, Essais libres 2: Rosberg assure, McLaren galère

Patrick Garcia

GP D'Australie, Essais libres 2: Rosberg assure, McLaren galère

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Certains rouleraient avec le frein à main??? J'y crois pas trop mais on n'a fini d'entendre parler des diffuseurs.

Par Anonyme

McLaren prépare un nouveau diffuseur pour la chine!!Pour Melbourne,je ne m'en fait pas pour eux,les déclarations des pilotes sont plutot encourageante!J'espère qu'on se retrouvera dans une bonne position!

Par Anonyme

Quel interêt de cacher son jeu aujourd'hui franchement :confused:

Par Anonyme

Tout simplement faire croire aux autres qu'il domine, donc il reste sur leur position n'evolue pas ou peu et au moment des qualif il est trop tard pour faire des ajustements. Ca permet entre autre d'economiser la monoplace. Bref les qualifs seront revalatrice les essai libre ne le sont que tres peu si ce n'est jamais.

Par Anonyme

je suis mdr si barrichello gagne( la course ou le championnat ) je suis curieu de voir se que certains vont dire peut etre que barrichello en faite etait meilleur que schumi :ptdr:lamentable etre devant a cause d une f1 illegale :pfff: barrichello la daube autant si c est button ou autre sa me derange pas mais pas cette brel qui va se prendre pour une bete ont a pas fini de l entendre  j espere que certains cache leur jeux sinon il va me falloir des mouchoires :cry: forza tous le  mondes mais pas le baril

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 N'empêche que certains écarts sont maximum alors que d'habitude, les grosses cylindrés sont de toute manière toutes dans la première moitié en essais libres. Avec des budgets réduits de 30 à 40%, une stabilité moteur, et une aéro simplifiée, les petites équipes sont plus que jamais en mesure de travailler efficacement. Les histoires de diffuseurs, c'est plus une bonne idée qu'une histoire d'argent dépensé. En revanche oui, les grosses équipes qui se retrouveraient avec un handicap aujourd'hui, pourront mieux réagir à la situation que les équipes qui doivent joindre les deux bouts. 

Par Anonyme

 Et si ces "petites" équipes avaient tout simplement mieux travaillé? Les autres sont je crois, un poil jaloux de ne pas avoir profité de cette faille du réglement... C'est le propre des ingénieurs aujourd'hui, profiter de chaque faille et être au plus près des limites permises par les réglements. 

Par Anonyme

Je ne crois pas une seconde à ce classement :bah:  Les paroles de Massa sont d'ailleurs révélatrices.

Par Anonyme

Moi je dis attendons demain, car comme dit l'adage ce sera un autre jour!!!

Par Anonyme

Pour moi Barrichello n'a pas le calibre pour devenir champion du monde. Il peut gagner des courses, et c'est un très bon pilote, mais sans génie. Toutefois il est possible que les gros team aient pris du retard sur le dévellopement des diffuseurs... Si c'est le cas, d'ici quelques GP tout va rentrer dans l'ordre...

Par Anonyme

Sa veut rien dire du tout ces essais libres, car les équipes qui ont le diffuseur "miracle" roulaient en config qualif (ainsi que Webber) et les autres (Renault, Ferrari, Mclaren, Bmw) roulaient avec 70l d'essence pour montrer leur mécontement contre la FIA a propos de ces diffuseurs.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs