Par Anonyme
La Drôme et la France est derrière toi ! Mais va pas trop vite et grille pas les étapes ! :) Bonne chance à toi et ton frère ;)
GP2: Charles Pic confirmé chez Arden
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La Drôme et la France est derrière toi ! Mais va pas trop vite et grille pas les étapes ! :) Bonne chance à toi et ton frère ;)
Par Anonyme
Il a surtout un sacré coup de chequier avec le fric des ciments lafarge et autres profiteurs immobiliers de la crise et du malheur des autres !!! Et dire que le BTP licencie à tours de bras ! Honte sur eux ! Le nombre de km effectués et la fortune dépensée par ce gentil garçon et son petit frere sympa ( il ne manquerait plus qu'en plus ils soient méchants ! ) c'est allucinant ! Et la fin du RDD ne semble pas trop l'affecter. Comme quoi renault sport ne pretait qu'aux riches, les autres pilotes avec seulement du talent pouvaient aller "se faire voir" ! Eh oui, le sport auto est tristement devenu un "club privé pour fils de riches" qui ne sont plus des heros . Et les autres sont là pour faire les figurants saignant aux 4 veines, dans un scénario pathetique ! Je sais que je vais encore choquer quelques soit disant puristes aveugles ou servils, mais pensez vous que j'ai vraiment tort ? Et la sélection FFSA ne peut que nous donner raison en ayant héradiqué la vraie sélection naturelle des pilotes qui ne faisait monter que les meilleurs et non pas les plus nantis !! Pilotes talentueux mais si pauvres, circulez y a rien à voir ! Et allez dans les tribunes avec les victimes de la crise du BTP licenciés par ....Lafarge .
Par Anonyme
Oula, t'as oublié que leur argent ne vient pas de Lafarge mais de leur chef cuisto de mère ;) Evite de trop en dire pour pas grand chose :/
Par Anonyme
Oui, c'est connu, les cuisinières ont les moyens de mettre leurS filS en gp2 et autres championnats low cost ! ! ;-)) Sauf que si vous cherchez simplement sur google, ou si vous telephonez chez lafarge au siege mondial, vous réalisez, oh surprise que Pic et Lafarge ça apparait comme une excellente recette mais du genre sauce financière et en bourse pas en cuisine ! Alors arretez de mentir, nous sommes trop nombreux à savoir ! Ou bien etes vous de ceux qui bouffent sans état d'ame grace au sport auto et à ses coups foireux dont on fait des tartines genre " rillettes du Mans " ;-)
Par Anonyme
Triste jalousie, pourtant la réussite d'un français devrait enchanter les amateurs de sport automobile ... Au passage, Laffarge n'appartient pas a Pic , mais c'est pas grave, il faut juste se renseigné ... En tout cas bonne continuation a lui et son frère, il faudra pas leur cracher dessu le jour ou ils serront en F1 !
SPONSORISE