Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP2/Hungaroring - L'accident de Bianchi et de Ho-Pin Tung en vidéo

Antoine Dufeu

GP2/Hungaroring - L'accident de Bianchi et de Ho-Pin Tung en vidéo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est évident que le stratégie de management du petit todt est encore une fois engagée ! Faire croire à des pilotes qu'ils sont sublimes par des moyens que je ne dévoilerais pas ici, ne peut conduire qu'à une confiance en eux décalées vis à vis de leur VRAI talent. Il s'en suit un surpilotage meurtier . Ce qui est arrivé à bianchi était prévu par certains depuis bien longtemps. C'est malheureusement confirmé! D'ailleurs todt est depuis très très discret. Pour confirmer mes propos ici, il suffit de se souvenir comment le pilotage de grosjean a changé après son passage chez art GP2.De "sûr de lui " il est passé à " prétentieux et suffisant" (mais la réalité de la F1 a recadré bien vite le ptit suisse), car mini-todt lui a fait croire à lui aussi qu'il était le nouveau senna! J'espère pour lui que bianchi va "rentrer dans le rang" après cette remise à niveau . Commentaires ?

Par Anonyme

@9h41 c'est vrai que toi tu ne te serais pas sorti vu que tu es le meilleur pilote du monde... :-D

 

Par Anonyme

ben oui, d'ailleurs il est tellement mauvais que Ferrari l'a choisi pour son programme de jeunes pilotes. et c'est connu, chez Ferrari ils aiment prendre des pinces dans leur giron

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité