Par §zem778mO
Bravo Sergio
Genève 2014 - Maserati présenterait son Concept GT
Déposer un commentaire
Par §zem778mO
Bravo Sergio
Par Anonyme
Viva Maserati
Par Anonyme
On a eu droit, à la corée, au Duster, à la roumanie, à la Fuego, à la pseudo vanne ridicule, au bistrot du coin et maintenant Sergio, vous rendez vous compte que vous etes ridicule...
Par Anonyme
Il faut 7 modèles pour avoir le roulement(cf Porsche)donc : Ghibli,Quatroporte,Granturismo,Grancabrio,Gransport,Levante...il manque un!Je voterai pour un break sportwagon!
Par max13410
[...] ce véhicule aurait pour mission de rivaliser avec les Jaguar F-Type et Porsche 911 tout en apportant des volumes plus importants que ceux délivrés par l’actuelle GranTurismo [...]
On parle d'une voiture dont la diffusion se limitera à 2 000 exemplaires par an, donc je sais pas si on peut parler de volumes plus conséquents... A voir
Par Anonyme
Maserati qui veut se prendre pour Porsche, la technologie et le prix en moins.
Vaut mieux pour Miserati de déclarer forfait car ca va mal finir cette histoire pour eux
Par Anonyme
la technologie et le prix en moins tu es sùr? Aux dernieres nouvelles une carrera n'est pas si bon marché surtout quand on voit le tarif des options.
De plus si effectivement une maserati reste moins performante c'est une GT et non pas une pistarde, et elle compense laaaaaargement le retrait des perf par une gueule d'enfer et un caractere mécanique bien supérieur ! Tout le monde ne reve pas de ne faire que des chronos au top sur circuit, et tout le monde ne bave pas devant une porsche que l'on croise a tous les coins de rue et qui n'a pas changé depuis 50 ans, idem pour la sonorité moteur, rien de plus navrant que le son d'une carrera payé + de 100 000 euros.
Il n'y a pas que porsche dans la vie et heureusement, il faudrait un peu accepter le choix des autres et reconnaitre que le bon gout n'a pas pour synonyme porsche obligatoirement.
Par Anonyme
Ce qui est instructif, depuis internet, c'est la vitrine nouvellement offerte aux sociologues, pour prendre une photographie de l'aptitude du citoyen à la mesure et de sa capacité à se garder du ridicule : entre onomatopées en tous genres, appréciations hasardeuses, et prédicateurs de pacotille, ils doivent se régaler; Pas de quoi toutefois les envier, tant leurs études aboutissent probablement à des constats et conclusions préoccupantes.
Décernons en l'état la palme, à 10h42, qui stigmatise "la technologie et le prix" des Maserati, ricanant à l'idée que cette marque italienne se piquerait de rivaliser avec l'incontournable Porsche; Certes, le gout est une affaire subjective, mais compare-t-on des oeuvres d'art à des véhicules, certes rigoureux et fiables, mais si incolores ?
SPONSORISE