Par Anonyme
Et la marmotte ...
Google investit dans l'électrique
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et la marmotte ...
Par Anonyme
Quand Google se lance dans quelque chose il faut suivre ca avec attention, ils savent ce qu'ils font et n'investissent sans doute pas quelques millions de dollars en pure perte!... Donc oui, "affaire à suivre"
Par Anonyme
Vive les véhicules électriques, vive le télétravail, vive les énergies renouvelables, vive les réseaux électriques intelligents, vive Google.
Mais que ça n'empêche pas le français jamais content d'aller bosser tous les jours pour se retrouver devant le même écran que chez lui (souvent moins grand, avec une machine et une connexion plus lentes), tous à la même heure, dans leur voiture polluante alimentée par une énergie bientôt épuisée, vive Caradisiac, vive la France.
Par §Mou102JE
90% des pertes qui ne sont vraiment pas très élevées, ca fera pas gagner grand choses... Enfin, tout est bon à prendre.
Mais j'adore qu'on on balance du 90% pour en fait gagner quelques pouillèmes...
Par §Shr203ut
"More than 10% of all electricity is ultimately lost due to conversion inefficiencies."
0,9x0,1 = 0,09 ou encore 9%...
ce qui est effectivement un gain énorme si les chiffres avancés sont réaliste
Par Anonyme
Accessoirement ça implique une baisse de 90% de la chaleur dégagée par l'électronique de puissance, qu'il n'est probablement plus nécessaire d'inclure dans le circuit de refroidissement à eau du véhicule : gain de place, gain d'énergie, gain de simplicité, etc.
Les chercheurs qui font des voitures qui volent ou qui remontent le temps c'est dans les films, en pratique on avance petit à petit mais on avance, là c'est peut-être 10% d'autonomie en plus avec le même véhicule.
Merci Google.
SPONSORISE