Par Anonyme
Voilà la conclusion du grenelle : les gens qui sont obligés d'aller en voiture au boulot vont encore devoir payer davantage :colere:
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Voilà la conclusion du grenelle : les gens qui sont obligés d'aller en voiture au boulot vont encore devoir payer davantage :colere:
Par Anonyme
Tu t'attendais à quoi??? aller bosser plus pour gagner plus???... En //, la réunion pour le pouvoir d'achat n'a rien donné... M'enfin, j'ai la solution: je vais arrêter de me lever tot et rentrer tard pour aller bosser, comme ca: 1) Je n'ai plus besoin de voiture = je fais d'enormes économies. et je ne pollue plus 2) Je paierai plus d'impôts. 3) Je toucherai (peut être) pleins d'aides... 4) Si je veux amméliorer encore mes fins de mois, j'irai bosser au noir... Aller, bon courage les cons de travailleurs, les mules que nous sommes ne sont pas encore assez chargées.
Par Anonyme
Etonnant mais encore une leve d'impots sous pretexte de l'écologie ( on à l'eco business enfin tout en eco mais aussi l'eco pigeonnage). Cette mesure est une vignette cache (il ne l'indexe pas sur le kilometrage parcouru donc aucune utilité). Tout ca sois disant pour l'ecologie mon c.., surtout pour ramener des sous par contre bonne chose ils ont oubliez leur taxe carbone sur le carburant qui était encore une vieille mesure injuste sous un pretexte falacieux. Enfin tout ca pour dire que pour faire passer la pilule on dis c'est pour l'écologie mais ca rien change du tout :roll:
Par Anonyme
Mais que fait-on encore croire aux citoyens, qu'ils sont majoritairement les responsables de la pollution CO² en leur attribuant une taxe supplémentaire ! Chapeau Messieurs les acteurs, êtes-vous suffisamment crédules ou bien soignez-vous vos intérêts. Le pétrole reste l'énergie primaire pour des raisons économiques et stratégiques et non pas écologiques. Allez, encore une petite taxe en nous faisant croire que nous avons été méchants d'acheter des véhicules qui consomment plus que... Total (Elf) et les autres compagnies ont encore de beaux jours devant elles, les intérêts financiers des états sont liés à cette énergie et le fric à court terme reste encore beaucoup plus fort que l'avenir de la planète. :sol: Créons une collectivité d'intérêts pour des véhicules propres avec un comburant propre, Internet peut nous sauver si nous orientons nos priorités de consommations. Quand on veut, on peut !
Par Anonyme
j 'ai regardé aujourd'hui un documentaire très d'actualité sur le thème responsabilité de l'homme et réchauffement de la planète.....c'est affolant tous les mensonges et les arnaques que nos politiques orchestrent pour nous culpabiliser !!!! le film s'intitule l"escroquerie sur le réchauffement de la planète" ou qqchose comme ça ! il est trouvable sur internet et il est sidérant ! seul pb, il est sous titré donc il faut lire ! mais ça éclaire énormément sur la réelle motivation de nos élus ! à voir.......absolument !
SPONSORISE