Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Guerre F1 - Carlos Ghosn : "Nous voulons prendre le contrôle de la F1"

Patrick Garcia

Guerre F1 - Carlos Ghosn : "Nous voulons prendre le contrôle de la F1"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Des menaces et encore des menaces... Je suis sur qu'ils mettront la queu entre les jambes et finirons par plier... En 2010. par contre, après je ne dit pas. (en tout cas saluons le fait que renault se montre plus menaçant. Pourvu que ferrari toyota et les autres suivent).

Par Anonyme

On le voit venir de loin, le Carlos, parce qu'un prétexte comme celui-là pour quitter la F 1 sans avoir l'air d'un dégonflé, il en retrouvera pas un tous les jours. Allez hop ! le Briatore et compagnie, direction l'ANPE, et c'est pas ma faute, c'est Mosley et Ecclestone qui font rien qu'à m'embêter, à changer les règlements tout le temps et à vouloir m'empêcher de dépenser plein de sous dans ma belle écurie que j'ai. En même temps, claquer des milliasses d' Euros en F1 pour vendre des Twingos et des bétaillères, j'ai jamais trop compris la stratégie. 

 

Par Anonyme

Si vis pacem parabelum. Si tu vise la paix prépare la guerre. le grand mérite de Carlos est de démontrer qu'en matière mauvais caractère, mad max et bad bernie n'ont pas l'exclusivité. :bien:En matière d'organisation non plus d'ailleurs, pas plus qu'en tactique : montrer au pôle de fournisseurs et de sous traitants qu'ils vont souffrir gravement, c'est simplement rappeler que les sous des écuries font vivre beaucoup d'Anglais. On n'a rarement vu un sous traitant se réjouir des économies de ses donneurs d'ordre, et il vaut mieux fournir Renault et Mac Laren que March ou même LOLA. :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité