Par Anonyme
MasterLudo j'ai quand même la sinistre impression que pour un journaliste vous êtes un guignol, si vous me permettez l'expression. Un journaliste se doit d'être objectif et, lorsqu'il doit comme vous, renseigner une rubrique il se doit de le faire entièrement, en tenant compte de l'ensemble des avis, en présentant l'ensemble de l'offre de tous les protagonistes. J'ai en revanche l'impression que vous êtes un passionné de xbox. Vous devez avoir vos raisons et tant mieux pour vous. Mais il existe un autre support, autrement plus poussé que la xbox, et qui s'appel Playstation.
Je viens de parcourir la rubrique "jeux vidéos" et je n'ai vu aucune trace d'un article dans lequel vous abordez Gran Turismo 5, en présentant un "mini test".
En revanche je me rappel d'un article posté par vos soins, interminablement long, grossièrement dirigé, dans lequel vous vous faisiez une joie de nous décrire les subtilités d'un Forza 3, avec tout un tas de fioritures plus ou moins indispensables pour crédibiliser votre propos. J'ai souvenirs, entre autres, d'une rubrique "avis des testeurs" dans laquelle vous aviez retranscrit les avis de personnes ayant testé le jeux en fonction de si, oui ou non, elles avaient déjà jouer à un forza etc...
Bien sûr tous les avis rapportés étaient positifs et le message final du type "c'est vraiment un bon jeu" laissait entrevoir votre parti-pris.
Je ne prétend pas vous apprendre votre métier (si il s'agit de votre profession) mais avoir la prétention d'animer une rubrique afin de n'y présenter que ce qui vous plait reflète d'un cruel manque d'humilité.
Maintenant si c'est parce que vous estimer ne pas avoir passé assez de temps sur GT5 pour en présenter un test veuillez accepter mes excuses et oublier immédiatement le contenu de ce post.
Petite précision, oui j'ai acheté GT5, oui je suis un fan de Gran Turismo depuis le premier, mais non je ne suis pas ce que les plus crédules appellent "pigeon-sony", ce GT5 je l'ai revendu il y a 1 semaine parce que c'est pour moi, à ce jour, le plus gros trouage de l'histoire du jeu vidéo. Mais mes impressions concernant ce jeu n'ont rien à voir avec ce que je viens d'exprimer.
SR