Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Honda F1: "Il n'y a pas d'offre sérieuse."

Lionel Lucas

Honda F1: "Il n'y a pas d'offre sérieuse."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le sabre est sorti, il ne suffit plus qu'à lui trouver un ventre. :cyp:

Par Anonyme

En même temps, quels ont été les faits d'armes de Nick Fry depuis qu'il est là ? Elimination de Sato pour un Barrichello qui n'a rien apporté sinon de piquer des p'tits roupillons bien à l'abri d'un Button au moins aussi expérimenté que lui à ce jeu là et tout aussi à un fric fou, élimination de Super Aguri au motif que ça faisait perdre des moyens techniques à Honda (à l'écurie principale, j'entends) et que de ce fait la victoire ne pouvait pas être envisageable (d'ailleurs Honda team n°1 a remporté nombre de victoires depuis, surtout la palme de la lose du fond de grille)... Bref, c'est triste pour les employés de l'usine et de l'équipe de course, mais ils sont entre les mains d'un menteur qui n'a d'équivalent à son art de la manipulation que sa mauvaise foi et sa langue de vipère. C'est triste aussi pour Ross Brown, il n'avait pas besoin de ça... Pour le coup, il a choisi le mauvais cheval.

 

Par Anonyme

+1000000000000000 avec Johan, sinon que dire de plus, que rien va dans ce monde qui tourne bien moins rond que la mécanique!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité