Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Incroyable : privé de permis de conduire pour avoir manoeuvré une voiture jouet Barbie sous l'emprise de l'alcool

Cédric Pinatel

Incroyable : privé de permis de conduire pour avoir manoeuvré une voiture jouet Barbie sous l'emprise de l'alcool

Déposer un commentaire

Par Anonyme

19 jours de retard...:wink:

Par Anonyme

Il aurait effectivement pu heurté Barbie™ qui traversait la route...

Le policier quant à lui avait sûrement l'air d'un Ken™ jaloux déguisé en flic...

On aura tout vu dans le monde de Barbie™ & Co

Par Anonyme

il faut arreter de donné des idées aux notres. lol

Par

Si il était sur autoroute c'est compréhensible :redface:

Par Anonyme

Si vous conduisez un véhicule qui ne nécessite pas de permis de conduire, vous ne peut être retirée. au moins en Espagne. Salutations.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@11h01, en France non plus. Apparement, en Angletterre si.

Par §le_434lm

Si si ! en France, une infraction au code de la route à pied, en vélo, ou n'importe quoi d'autre sur la voie public encourt les mêmes sanctions qu'en voiture, et vous risquez la même amende ... et pour les "heureux" possesseurs du permis cela peut coûter des points voir... le permis.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs