Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jenson Button : "besoin d'un nouveau challenge, pas d'argent"

Patrick Garcia

Jenson Button : "besoin d'un nouveau challenge, pas d'argent"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca c'est une grande décision, ca confirme mes dires d'il y a quelques jours, Button est un GRAND champion et un grand compétiteur avant tout! Un grand bravo à lui. Brawn est à coté de la plaque quand il dit " le siège somptueux de l'écurie McLaren lui à fait tourner le tete", alors qu'il clame haut etfort deux lignes avant qu'il lui offrai plus d'argent!!! C'est sur que dans ce millieu pouri par le fric au lieu de l'intéretsportif un tel choix et dur à comprendre. Surtout de la part d'un ingénieur qui estime assez peu ces pilotes (ah ce qu'on dit) car pour lui la meilleure voiture gagne, peu importe qui est au volant  (réflexion logique d'ingénieur dans les relations pilotes/ingénieurs). Un pilote pense l'inverse. C'estr classique. Comme ca les Anglais seront content avec leur dream team britannique dans une écurie qui l'est et le reviendra de plus en plus! Bravo à lui encore. En eséprant que ces raisons soit les vrais et que ces props cachent pas la réalités des copntrats publicitaires personels, libres chez McLaren (contrairement à Brawn/ Mercedes GP) qui pouurai lui faire gagner plus au final (donc ce se srai un choix d'argent au final)!!!

Par Anonyme

Argent ou pas, moi je pense que le titre lui est completement monté à la tête, alors que seule la voiture est responsable de ses victoires... Je continue de dire que beaucoup de pilotes à sa place auraient faient les mêmes résultats, au contraire de Vettel qui s'est battu pour la victoire et qui garde la tête froide !! Button est un ventard, et je ne l'espere pas pour lui, mais je pense qu'il part au fond du trou en signant chez McLaren...Ecurie réservé en tout est pour tout à Hamilton !! Button n'est qu'une pub pour l'écurie, seulement pour pouvoir dire que McLaren à dans ses baquets les deux derniers champions... Il le verra par lui même, il n'a pas le talent pour rivaliser avec Hamilton... Sinon on l'aurait vu briller il y a bien longtemps !!

Par Anonyme

Button, un ventard??? ...... sûrement pas! Et aucun pilote n'a pu briller sans une voiture à la hauteur... Schumacher en 2005 n'a rien fait avec sa Ferrari à l'agonie (merci Bridge'), Hakkinen n'a rien fait en 2000 avec sa McLaren, etc..... Et si beaucoup de pilotes auraient fait les mêmes résultats à sa place, pourquoi n'est-ce pas Barrichello, le champion??? ... Non mais faut arrêter d'être aigri, il a été champion sur Brawn GP, un point c'est tout. Perso, ça m'a fait ch*** que Hamilton ou Schumacher soient champion, mais bon, ce sont p-e des têtes de c***, mais ils n'ont pas "volé" leur titre, les autres n'ont pas été à la hauteur, c'est tout.

Par Anonyme

Je ne suis pas d'accord !! Personne ne peut dire le contraire, Vettel aurait été LE champion sans les pannes qu'a subi sa voiture !! Ca fait partie du jeux, peut être, mais Button à l'air d'oublier que si le début de la saison a été parfait pour lui, la fin fut très rude, alors que les pilotes Red Bull ont étaient constant du début à la fin et ne doivent leur défaite qu'au déboire de la voiture, car quand les Red Bull et les brawn tournaient comme bien, on ne voyait pas Button devant... !! Et si ce n'est pas Barrichello à la place de button, c'est tout simplement qu'il faut toujours un "chouchou" dans une écurie et bizzarement, barrichello a eu de nombreux problèmes que Button n'as pas connu, ca ne l'a pas empéché de le collé au championnat d'un bout à l'autre de la saison !! Je salue Brawn pour ce qu'il a réussi à faire de Honda, et tant mieux à Button si ca lui a réussi, mais il serait difficile de ne pas voir que depuis que Mr Jenson gagne des courses, il est dévenu orgueilleux comme jamais... Et Mr le champion dont personne n'en avait rien à faire jusqu'à cette année, se dit aujourd'hui qu'il lui faut '"un nouveau challenge" comme si il gagné depuis des années !! Après, je ne veux pas me brouiller avec qui que se soit pour mes opinions peut etre un peu extrême, mais chacun voit les choses comme il veut, moi je le vois comme ça, libre à vous de ne pas être d'accord !!

Par Anonyme

La donnée essentielle est la durée : Jenson signe pour trois ans et prendra sa retraite ensuite, avec ou sans d'autres titres. Désirant fonder une famille, il préfère une certaine stabilité quitte à faire le besogneux, il a eu son content d'années incertaines et Brawn ne lui offrait aucune reconduction sérieuse. Il a fait son boulot, il aspire à en tirer les bénéfices, pas à replonger dans les psychodrames permanents. :cool:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Button a gagné son titre sur les sept premières courses. Il n'y a qu'à voir les résultats sur les dernières courses. Il s'est peut être bien battus, mais lorsque les grandes équipes sont revenus à peu prêt au niveau, surtout Mclaren, on ne l'a plus vu ce Jenson. Vettel a perdu le titre sur différentes courses ratées mais il a été constant toute la saison et ce n'est pas pour rien que tout le monde l'élu meilleur pilote de l'année! Brawn a fait le bon travail au bon moment, c'est-à-dire une bonne voiture tout de suite pour gagner les premières courses pendant que les autres écuries se battaient l'année passée pour gagner le titre. Alors bon les grands champions restent dans l'écurie qui les fait gagner, bravo à lui si ça marche, mais bon il n'était rien ces dernires années et là il gagne et hop le titre lui monte à la tête. Il le dit lui même qu'il a fait des sacrifices, notamment sur le salaire, pour cette saison 2009. Alors bon maintenant l'argent a aussi son effet. Mais bon espèrons pour lui que cela ne se passera pas comme avec Alonso en 2007! Dans une écurie où tous sont dévoués à Hamilton!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité