Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Justice: pour les taxis l'Etat encourage le travail illégal

André Lecondé

Justice: pour les taxis l'Etat encourage le travail illégal

Déposer un commentaire

Par §myn552LJ

c'est peine perdue. la profession de taxi avec chauffeur humain sera de toute façon prochainement un métier du passé.

et les vtc l'auront également dans l'os, car l'avenir à moyen terme est très clairement dans le taxi autonome, ou carrément même dans la voiture de location autonome (probablement électrique) qui viendra nous chercher à la demande.

ça fera comme les conducteurs de calèches qui s'étaient plaints de l'arrivée du taxi thermique.

Par

C'est clair de toute façon le travail change il y a des pertes d'un coté des gagnants de l'autre, de toute façon il y a bien trop taxi dans ce pays par rapport au besoin ça va nettoyer ce merdier..

 

Par §sar128pG

Les taxis étant des modèles de vertus avec TOUTES leurs courses déclarées en bonne et due forme bien entendu. Si le lecteur de carte ne marche jamais, c'est juste parce que c'est de la camelote, pas du tout pour être payé en liquide. Et de toutes façons, les sommes reçues en liquides sont déclarées par la suite. Si, si, honnêtes on vous dit!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs