Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'USF1 est morte, vive l'USGPE !

Lionel Lucas

L'USF1 est morte, vive l'USGPE !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au lieu de la FIA, vous voulez dire plutôt le F1 Group, qui régi tout l'aspect légal et commercial de la F1. En gros, c'est le FIG qui gère tout ce qui est argent et image pour faire court et c'est lui qui est intervenu. La FIA régit quant à elle l'aspect réglementaire et sportif de la Formule 1, en gros tout ce qui touche directement à la course. Bernie Ecclestone dirige en effet la barque F1, alors que le Président de la FIA se nomme Max Mosley. Voilà pour la précision.

Par Anonyme

 United State Force Once est morte , vive l'USGPE...c'est beaucoup moins bien , moins chantant , moin puissant et surtout moins vendeur...et ce dès un semaine d'existence, ça sent fort le destin "relou" et bref ! Bernie a encore mis son nez là où ce n'était pas necessaire et comme d'hab pour faire "chier " le monde et en se croyant malin et interessant ! Pourtant l'USAF qui aurait du se sentir plus atteinte par cette proximité de nom, n'en a rien fait ! C'est vraiment à croire que plus on est vieux, plus on emmerde le monde. Ca va aider le peu se sponsors US qui seraient tentés par la F1 à ne pas se tourner vers la discipline et a rester partie prenante en Indy, en Nascar, mais surement pas à venir mettre le peu de sous qui leurs restent en F1 . Trop naze Bernie ! Il va vraiment falloir que ça cesse ....Une chose est sure, ici en Suisse , la F1 semble ne plus vraiment passionner et à lire les journaux , et notamment le très genevois 24H, on s'aperçoit que se sont Le Mans et les ALMS qui sont suivis ...surement un signe !

Par Anonyme

 USGPE = United States Gros Perdant Evidemment

Par Anonyme

+1 avec Gentlemanscooper, il tape toujours là ou il faut!!!

Par Anonyme

@Gentlemanscooper, 24Heures n'est pas du tout un quotidien genevois, mais vaudois. C'est sont alter ego, la bien nommée Tribune de Genève qui relate tout ce qui se passe dans la cité de Calvin. Quant à la F1, avec l'arrivée du vaudois Sébastien Buemi, la Suisse romande s'y intéresse de plus en plus. Genève un peu moins puisque le genevois Romain Grosjean a préféré choisir de courrir sous les couleurs de la nation de sa mère, la France, plutôt que sous les couleurs de celle de son père, la Suisse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@13:36: je ne suis pas genevois...ni suisse, seulement de passage à l'heure du salon et pour quelques petites journées. J'aurais du mettre quotidien de langue française ..désolé:bah:. Mais c'est vrai qu'il y a Buemi, mais attendons de voir les résultats de Toro Rosso pour voir quel intéret portera la Suisse à son "champion" , parce que je crois que depuis Clay Regazzoni , il n'y a pas eu de Suisse en F1 vraiment performant en F1 ( sauf peut être Marc Surer et Jo Siffert ). Grosjean serait il un traite pilote ????

Par Anonyme

TU OUBLIE FEDERER MEILLEUR SUISSE AU MONDE !

Par Anonyme

oui , et bien moi , je vois bien une écurie de fond de grille , et qui va abandonner dans 4 ou 5 ans faute de réussite ! les ricains savent faire des gros moteurs , mais pas trés pointus , et pour le chassis et l' aéro , c' est pareille!:jap:

Par Anonyme

Quel bande de coincés à la FIA. On nage dans le délire avec cette histoire de terme F1 qui ne doit pas être employé tout seul. On marche sur la tête...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs