Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'objectif de PSA Peugeot Citroën : être le n°1 de la voiture écolo en 2010

Séverine Alibeu

L'objectif de PSA Peugeot Citroën : être le n°1 de la voiture écolo en 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

gagner 10g/km en moyenne : ils vont avoir du pain sur la planche étant donné les 4x4 qui viennent de sortir. La voiture électrique fonctionne et c'est quasiment 0 g/km de CO2. Alors leur ambition est vraiment dérisoire. ils seront loin des "champions " des véhicules propres

Par Anonyme

Va t'il surtout penser au recyclage des 8000 personnes annoncés en moi ^^ Sacre Danny:ange:

Par Anonyme

"en moyenne au moins 10g/km de CO2 " et pourquoi pas un objectif de 3g/Km tant qu'on y est. D'autres marques y arrivent sans hybride (mercedes par exemple (!) ). C'est vraiment se faire de la pub avec 0% de prise de risque... "numéro un de la voiture écologique pour 2010" Avec de si faibles améliorations, bonne chance... Et avec de nouveaux véhicules genre "Citroen C-crosser" , bonne chance bis...

Par Anonyme

Le patron du groupe PSA - Citroën ne manque pas de culot !!!!         parler écologie alors que 2 nouveaux 4X4 viennent de sortir des usines (4007 et C CROSSER)       :buzz:       c'est FUMEUX !!!!!!!!            .       Les clients sont réellement pris pour des cons et des vaches à lait (sans quota laitier). Coluche ne disait-il pas :tant qu'y aura des cons pour payer... cela n'a pas changé d'une virgule !!!!! Dites Merci SIMCA !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

De toutes façon les constructeurs français sont très frileux et n'utiliseront pas d'autres carburant que le pétrole ou le Bio ethanol(pas si bio que ça) tant que l'etat français n'aura pas trouvé comment taxer les autres carbuarnt vraiment propre tel quel'hydrogéne.ce que le patron français ne sais peut être pas c'est que d'ici 20010 leur concurrent auront déjà sorti autre chose..Voyez la hondaFCX..ça laisse rêveur.....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Messieurs ,vous êtes à côté de la plaque (minéralogique).Avec l'augmentation du gazoil,et les polluants toxiques pour la santé,Nox et particules,il est grand temps de revenir à l'essence,en attendant des solutions novatrices,sur lesquelles vous avez un retard considérable.Vos enfants respirent vos polluants,pensez-y en calculant vos profits.

Par Anonyme

Ceux qui croient encore que les véhicules électriques ou roulant à l'hydrogène sont complètement à côté de la plaque. Dans le cas de l'électrique, les ressources en métaux pour la réalisation des batteries permettraient seulement la commercialisation d'environ 8 millions de véhicules! Vous pouvez vérifier...De plus, l'autonomie des prototypes actuels est franchement limité. Pour en terminer avec l'électrique, on peut évoquer le domaine envirronnemental, mais la encore, tout n'est pas rose! En fin de vie, les batteries doivent être recycler, et pour l'instant les procédés existant ne sont pas des plus efficace...Ne me dite donc pas que la voiture électrique est ce qu'il y a de plus propre! En ce qui concerne les véhicules à l'hydrogène, ne rejetant que de la vapeur d'eau à l'échappement, le bilan au niveau du C02 est équivalent à celui d'un bon moteur diesel acteul. En effet, l'hydrogène utilisé comme carburant est issu du pétrole! Sa production induit l'émission d'une grande quantité de CO2. Renseignez-vous sur ces informations si vous ne me croyez pas. En conclusion, d'après l'IFP, nous aurions consommé depuis le début de l'exploitation du pétrole l'équivalent d'une unité 1 des ressources...il en resterait 1+1+1, nous aurions donc consommé 1/4 des ressources de notre planète. Les nouvelles technologies et l'optimisation des moteur automobile actuel permet de diminuer de manière significative les émissions de CO2 tout en gagnant en puissance. Les évolutions futurs laisse présager encore de beau jours pour le moteur à combustion interne.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité