

L'usine d'Avtoframos de Moscou sort sa 10 000 éme Logan
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
dommage que l on est obliger de delocaliser notre savoir faire francais
en russie , et de : surement creer des licenciements avenir dans notre pays pour pouvoir enrichire ce qui le sont deja , et que l etat francais laisse ces entreprises creer plus de chomages en france , on devrais creer un impot pour toute entreprises francaise qui souhaite se delocaliser pour pouvoir combler le troue des assedics , car c est bien eux qui vont le creer se troue
maintenant la france est capable de faire des voitures pas chers en disant a l etat de reduire les taxes et de prouver au monde et surtout a l europe que si on veux on peux on s en donne les moyens c est tout . mais bravo a renault de fabriquer des voitures moins chers et moins sofistiquées et qui tombe moins en panne , la credibilité vas t elle etre retrouvée, peut etre avec les chomeurs qui auront que le choix de se procurer une logan made in russie, pauvre france !!!
Par Anonyme
Je ne pense pas que se soit une mauvaise chose que de fabriquer une voiture moins chère en russie.
1)cela va intéresser pas mal d'acheteurs (même Français, prix de revient inférieur)
2)augmentation de retombées économiques pour Renault et le personnel Français
3)il faut aussi admettre qu'à l'étranger les gens acceptent de gagner moins pour avoir du travail et que les taxes sont moins élevées qu'en France
Il faut dire que le Français veut gagner plus, Travailler moins (35h),partir à la retraite tôt.
Il serait sage de réfléchir sur ces choses quant on est en activité plus tôt que d'avoir à les subir en tant que chômeur.
Je pense qu'à gauche on y est pour quelque chose.
Par Anonyme
Ouais! c'est bien les autos pas chères et fiables comme la LOGAN qui en est le plus brillant exemple; si! si! demandez aux gens du réseau RENAULT ils vous le confirmeront; sauf les commerciaux qui préfèrent vendre de RENAULT aux marges beaucoup plus intéressante. Le problème c'est que d'aller les fabriquer, comme tout le reste, dans les pays de l'est pour pouvoir les vendre pas chères fera qu'en FRANCE on ne pourra bientôt plus se les payer, si peu chères soit elles. A moins qu'en passant la frontière l'état réclame 80% de taxes à leurs constructeurs, ou bien qu'il réduise conséquemment les charges sociales des entreprises pour quel 'on puissent les fabriquer sur le territoire national ou encore que les salariés Français acceptent de travailler plus pour gagner moins!...... On peut toujours rèver. De toutes façons l'arrivée des chinois dans notre putain de société de consommation va mettre tout le monde d'accord et bien plus vite que certain le croient.
SPONSORISE