Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - LMS/Monza: Peugeot toujours, mais dans la controverse

Marius Guérin

LMS/Monza: Peugeot toujours, mais dans la controverse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En course, faut pas donner le baton pour se faire battre ... Mr Audi ne doit pas oublier que lors de la course précédente, un pilote Audi qui ne voulait pas se faire doubler par une 908 a allumer les freins pour rien, ce qui a obligé le pilote Peugeot a en faire de même mais le pilote Aston Martin, lui, n'a pas pu ... du coup, arriere train refait pour la 908 et on sait la suite ... Bravo Peugeot ...

Par Anonyme

J'allais faire la même remarque !! L'action d' Allan McNish sur Stéphane Sarrazin à Barcelone :roll: 

Par Anonyme

Très juste, de plus Rockenfeller a préferer se montrer très musclé, alors que Lamy devait effectuer une pénalité, il a pris des risques inutiles. Des dépassement musclés ou pas , on en redemande, et Peugeot qui a largement dominé les TDI sur la piste a largement mérité cette victoire. Mention spéciale à l'Audi 1 reconstruite en quelques minutes!!! et bien sûr à Ortelli qui s'en sort bien. Vivement le MANS!!!

 

Par Anonyme

Vivement SPA avec Jacques Villeneuve et Alex Wurz, avant Le Mans :D

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité