Par Anonyme
Euh je crois que j'ai loupé un passage. Quesqu'il vous fait dire que c'est une BMW ? enfin je sais pas moi
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Euh je crois que j'ai loupé un passage. Quesqu'il vous fait dire que c'est une BMW ? enfin je sais pas moi
Par Anonyme
si c'est bien la future i3 le camouflage est typique aux bmw. la forme de l'avant me fait un peu penser a la IQ.
Par Anonyme
sisi c'est bien l'i3, elle est même sur les forums de dedié a bmw
Par §red815iJ
En réponse à
Commentaire supprimé.
GRV !!!! chui 100% d'accord avec toi il aurait du inventer une nouvelle marque et un nouveau badge pour ce genre de connerie électrique qui marcheront jamais
Par Anonyme
éléctrique ? je me demande tout à coup si les entrées d'air en double-haricots si typiques à BMW seront conservées ...
Par Anonyme
wait and see...
Par Anonyme
Elle ne se vendra jamais, pour le même prix on a une magnifique berline dans une autre marque et avec bien plus de possibilité. Faire écolo c'est bien mais qui voudra payer aussi cher pour cette chose? Quand bien même c'est une BM...
Par §Sam267kr
Sa change de BMW !
Très dur à voir avec le camouflage.
Par Anonyme
On dirait un vieux machin japonnais!! :s
Par §ton651sq
AAAAAAAAAAAAAAH !!! Putain l'horreur une truc comme ça badgé BMW...
Par Anonyme
Putain je m'attends au pire
Par Anonyme
I, comme Isetta ?
Par §Xav476gt
Je ne suis pas forcément un grand fan du style actuel chez BMW, mais là ! Beuark ! C'est vraiment toute une autre philosophie. En fait à part Fiat en Europe, je ne vois personne sortir un véhicule comme celui-ci ! Même une Mini c'est 100 fois plus statutaire, là c'est une voiture sans permis ? Badgée BMW ? Pas possible !
Par Anonyme
Une mauvaise copie de la DS3. La honte pour les proprios de BM
Par Anonyme
Le prix, le prix, dans l'absolu il EST élevé mais BMW est très douée pour vendre ses voitures.
Je développe: le même jour, visite chez BMW, petit tour en 116d (bien optionnée) et proposition commerciale au retour de l'essai.
Puis, par curiosité, visite chez Renault, petit tour en Dacia Duster 1,5 dci et proposition au retour de l'essai.
Verdict: en LOA sur 3 ans, la Dacia revenait un peu plus cher que la BMW
Alors leur babiole électrique à 40000 euros farcie de carbone, je suis pas inquiet pour eux, ils proposeront aussi le financement qui va bien pour soutenir les ventes
70% des smart mises en circulation le sont avec un contrat de LOA...
Par Anonyme
Pour "09 Mars 2011 à 21h44" : si tu as besoin d'un 4x4 je ne vois pas comment tu vas faire avec une 116d. Si tu n'as pas besoin de 4x4, l'intérieur du Duster est quasi-identique à une Sandero avec une finition Lauréate qui doit être sous les 8000 €. Je ne compare évidemment pas une Sandero à une 116d, je dis simplement qu'un véhicule doit correspondre à un usage. Hors véhicule passion, mais bon une 116d...
Pour "redouan25000" : les voitures électriques ne sont pas des "conneries qui ne marcheront jamais", ça accélère mieux qu'une thermique, le confort est meilleurs (bruit, vibration, sono, etc), la linéarité de l'accélération enfonce toute boite automatique, les causes possibles de pannes et leurs fréquences sont bien plus faibles qu'un thermique, tu n'as pas à faire la queue pour faire le plein, on peut faire une électrique 4x4 sans sur-poids par rapport à une 4x2, ce sera d'ici 5 ans le seul moyen de rouler dans certains centre ville, accessoirement ça ne pollue pas et ça n'implique pas de faire des guerres ou de soutenir des dictateurs pour garantir les approvisionnements (mais disons que ça du point de vu du conducteur s'est secondaire), etc. Le seul point négatif c'est l'autonomie, mais c'est avant tout une question de sous, on peut faire une Leaf avec 300 km d'autonomie à 40 k€, etc. La Tesla S (la "familiale") sera disponible dans une version à 450 km d'autonomie, etc. Si les voitures électriques annoncées chez Renault sont plutôt autour des 150 km d'autonomie c'est simplement que ça correspond à un compromis entre les besoins et les coûts. Enfin, s'agissant du "jamais", lorsque les pompes seront vides, quel sera l'autonomie de ta super BMW thermique ?
L'électrique ne correspond pas à tous les usages, mais BMW aurait tord de ne pas occuper ce segment qui conviendra parfaitement à beaucoup de fan de BMW (qui pourraient aller voir ailleurs sinon).
Quant aux photos, ça ressemble un peu à une Classe A, l'autoroute n'étant pas le domaine de prédilection d'une électrique ça parait un choix raisonnable, d'autant que d'autres électriques seront au catalogue de BMW.
Par Anonyme
@03h58,d'accord avec toi et j'ajouterais que les histoires d'autonomie ne sont que provisoire,on peux faire des voitures avec + de 600km d'autonomie, voir record en Allemagne en 2010,la nuit en hiver avec chauffage et phares et il restait du jus à l'arrivée,et les batteries étaient justes la prochaine génération lion-polymère-métal dans une Audi A2 de serie,donc qu'elles seront les autonomie dans 2,5,10 ans???Bien sur pour les détracteurs de la voiture électrique,la batterie est la seule chose à ne pas évoluer et dépourvue de recherche et développement,mais que font donc tout c labos dans le monde???mais pourquoi dépensent t'ils des sommes colossales pour mettre au point des nouvelles batteries ou des voitures électrique???heureusement qu'il y a des crétins qui ne comprennent jamais rien(et qui pensent qu'ils sont + malin que tout le monde),ça laisse plus d'opportunités aux autres.
Par Anonyme
Contrairement à ce qu'on pense, il y a des recherches intenses sur les batteries (et toute la chaîne de traction électrique), tout simplement parce qu'il n'y a pas que l'automobile dans la vie. Votre téléphone portable ou votre ordinateur portable ont des batteries autrement plus efficaces qu'il y a 5 ans, et il y a au moins 1000 fois plus de moteurs électriques qui tournent au monde que de moteurs thermiques (ascenseurs, machines à laver, le ventilateur de votre PC, etc) y compris des moteurs puissants (trains, trams, métros, etc). C'est pour ça que construire un véhicule électrique est à la porté de tous, même d'un nouvel entrant (eg Tesla), la seule difficulté c'est un logiciel de gestion des batteries garantissant au moins 2000 cycles (dois 300 000 km avec des batteries de 150 km d'autonomie, 600 000 km avec 300 km d'autonomie...). Mais voilà, une batterie a un coût et un poids, et dans les transports le poids attire le poids, alors si le trajet moyen d'un européen est de 50 km/jour il est plus malin de faire une voiture (de grande série) avec 150 km d'autonomie et de faire en sorte qu'on puisse se brancher lorsqu'on ne roule pas, sur de simples prises 16A, voire que l'on puisse prendre le train (et louer à l'arrivée) si la voiture électrique n'est pas adaptée pour quelques trajets/an (eg les vacances via l'autoroute, avec la caravane, mais est-ce le créneau de BMW ;-).
SPONSORISE