Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Californie veut-elle faire partir Toyota ?

Lionel Lucas

La Californie veut-elle faire partir Toyota ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le protectionisme peut prendre bien des formes... :jap:

Par Anonyme

Qui est à la tête de l'état de Californie, Gouvernator il me semble, ça veut tout dire . Tout dans l'action instinctive et trop souvent irréfléchie et rien dans la nuance, le consensus et la discussion.....alors, des maisons blanches, des voitures blanches, des voitures électriques partout, pas de bruits, pas d'alcool, pas de plaisirs hors de normes définie par l'état mais de la pelouse dans les déserts, des golfs immenses et inutiles, beaucoup de voitures Carbon Motors E7 pour la police, beaucoup de vieux riches, ...finalement cette région des USA est en train de devenir une mélange de Palm Springs géant et du Meilleur des Mondes . ca fait vraiment peur et pourtant, c'est pas au cinéma !

Par Anonyme

C'est pas vraiment la faute à schwarzy, il ya tout un gouvernement derrière lui pour créer des lois plus conne les une que les autres. Comme je l'ai toujours pensé, cet acteur est là juste pour faire beau, c'est pas lui qui dirige vraiment la calfornie.

Par Anonyme

On va bientôt voir les Californiens importer des voitures depuis le reste des USA ! :ddr:

Par Anonyme

C'est bien connu, les caisses made in USA (à part quelques modèles de "niches" ; pour le moment) polluent peu :ddr:.. Bref, c'est une reconnaissance implicite que les constructeurs amerloques sont des big loses, vu les quotas concernés..... Dit comme ça, moi j'applaudis !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et Ford, Chevrolet et les autres ne seraient pas concernés alors qu'ils doivent vendre largement + de I60 000 véhicules par an ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité