Par Anonyme
Un V6 ? Bizarre pour une corvette...
La Corvette C8 à moteur central indirectement confirmée !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Un V6 ? Bizarre pour une corvette...
Par Anonyme
Les première Corvette avais déjà des V6, rien de nouveau.
Par §Oli427Om
Une corvette a moteur central V6 Bi turbal boite auto j'achète en espérant qu'il fasse un effort sur la finition
Par §nab861yB
La source vient de Saab, car c'est Saab qui à développé la transmission.
Par Anonyme
Mwouai c'est bizarre tout ca, apparement la boite aurait étaient concue il y a un à deux ans et la voiture sortirati en 2016 soit 7 ans après la boite... ca colle pas!
Par Anonyme
les C1 n'avaient pas de V6 , mais des 6 enligne ( mais cela n'a pas duré longtemps ) , par contre pourquoi ne pas relancer les Corvair qui avaient elles un moteur arrière ( central ou porte-à-faux ? ) , de plus c'étaient des 6 à plat , atmo' ou turbocompressés .
autant laisser la Corvette avec son moteur à l'avant .
et je verrais bien une C7 ( ou C8 ) ZL1 ( v8 427 cu.in. atmo' ) et ZR1 ( v8 QOHC 427 cu.in. suralimenté comme l'actuelle ) , mais bon ...
Par §pan530BZ
Toujours aussi fiables les infos d'Autocar car voici une vidéo de 3 mois du responsable de l'ingenierie Corvette Tadge Juechter qui démentait des infos de ce goût http://www.youtube.com/watch?v=cVycCzxPsuM&feature=player_embedded . Il a également affirmé que le couple et la puissance des Corvette n'exigeaient pas de transmissions sophistiquées style double embrayage. Enfin, le site Motor Authority confirme que l'histoire du moteur placé en position centrale est du flan. Certes, c'est la parole de Tadge Juechter contre celle de cet ingénieur Saab mais l'un avance à découvert, l'autre sous anonymat. Je finis en appuyant un point de cet article, ne pas connaitre le nombre de générations de Corvette en dit long sur la crédibilité de l'info.
Par Anonyme
dommage qu'elle ne sera pas importé en france
Par §nab861yB
Dans tout les cas, j'ai bien eu connaissance d'une transmission à double embrayage développée pour GM par Saab et c'était il y a quelques mois déjà... Normalement le développement de cette boite n'a pas été remis en cause par la vente de Saab et même si ce n'est pas lié, on voit régulièrement des protos opel camouflés en test à Trollathan, preuve que les relations ne sont pas totalement rompus...
Par Anonyme
Une corvette à moteur V6 biturbo central arrière, ce n'est plus une corvette, ils peuvent changer de nom. Ca m'étonnerai que les responsables marketing laissent faire cela. Le marché Américain ne l'adoptera jamais, le changement est trop radical et ne correspond à rien, ils ne peuvent se réferer à rien de comparable dans leur histoire
Par Anonyme
pas duré longtemps le 6 en ligne ? 3 ans quand meme le stovebolt... jusqu'a l'arrivée du small block en 55...
de toutes facons la corvette est morte depuis la ZR1 de 89...
Par Anonyme
Encore une super connerie, y aura pas de moteur central arrière, de central avant peut être.
La corvette n'a rien a y gagner de supprimer son coffre a l'arrière pour partir en vacance, cela fait tous son attrait.
La corvette a prouvé qu'il n'avait nul besoin de moteur a l'arrière pour faire une voiture efficace et attachante et pour rouler autant sur circuit qu'au quotidien, donc ce serait suicidaire de supprimer cela.
Si elle pouvait diminuer en gabarit et s'alléger encore un peu, avoir une finition supérieur, pas avec du luxe inutile mais comme une finition audi par exemple bien sur et avec des moteurs suralimentés plus efficient, du modèle de base a la version la plus poussé et la je pense qu'elle touchera encore plus de client, c'est sur.
Pas de moteur arrière, ce serait vraiment trop stupide.
C'est pas un scoop, c'est n'importe quoi, cette annonce, prévoir une voiture pour 2016, aucun constructeur n'est capable de le faire, donc je rie bien fort et surtout pour une transmission de saab.
SPONSORISE