Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Lumeneo SMERA électrique est perfectionnée

Séverine Alibeu

La Lumeneo SMERA électrique est perfectionnée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et un projet creux de plus.... Les Guy Negre sont à la mode, demain je vous donne de l'argent pour une voiture qui aspire le C02 et rejette de l'air frais, qui marche à l'air du temps et en plsu vous rapporte de l'argent par kilomètre parcouru. Ce serait bien d'arreter de faire rever les gens sur des promesses intenables !

Par Anonyme

 Sans rêve et sans folie la vie serait vraiment morose .. alors avec des réflexions pareilles on aurait dû rester à l'âge de pierre selon toi !

Par Anonyme

Que d'opinions tranchées! Soyons réalistes, s'il n'existait que des rêveurs et des fous, le monde serait-il meilleur? La sagesse populaire nous enseigne qu'il faut de tout pour faire un monde... Toutefois, dans le domaine de la technique, les lois de la physique sont incontournables, et le rêve ne peut engendrer que des désillusions chez les plus naïfs (cf. le rêve d'Icare, qui s'est mal terminé). Ne dit-on pas que les promesses n'engagent que ceux qui y croient? En ce domaine, Guy Nègre est un virtuose: 15 ans de promesses et pas une seule réalisation en mesure d'être testée en condition réelle d'utilisation! A quand un de sesprototypes confié à l'Ecole des Mines?

Par Anonyme

jamais , ça serait la fin du rêve.

Par Anonyme

Si les roues s' inclinent avec la caisse, le concept est génial et n'est pas utopique du tout . En fait, le véhicule se conduirait comme une moto, un peu comme un MP3 à 4 roues et serise sur le gâteau, avec le confort d'une voiture et un SCX très favorable à une faible consomation . Vivement la concrétisation ; Si on laiise faire ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Faudrait qu'ils en soient capables.... Allez les gars, montrez-nous que c'est pas du vent?

Par Anonyme

 quand il n'y aura plus d'essence, on va faire d'énormes progrès dans les  véhicules électriques ,comme par miracle.:violon:

Par Anonyme

Bravo pour ces nouvelles technologie. Heureusement que des citoyens un peu  fou et rêveur font avancer la société. Aimeriez vous les conditions de vie du Moyen Age? 

Par Anonyme

Cet engin sortira un jour car le concept est idéalement  adapté pour la ville. La Sté m'a proposé de la pré-commander à 20 000 Euros,  moins les 5000 de prime de l'Etat c'est encore un peu cher. mais le coût de fonctionnement est ridicule  on peut gagner jusqu'à  8 euros /100 km en ville par rapport à un autre véhicule. Les frais d'entretien ? vidange nada, assurance réduite car 0 pollution. On pourrait même éviter les PV de stationnement  en se garant sur  les emplacements de motos, carte grise ? zéro; bref si l'on regarde de près avec une batterie  valable pour 200 000Km pour 15000 euros à l'acquisition on gagnerait : (200 000 km*8 euros/100km ) = 16 000 euros  donc cout d'acquisition total : négatif !!!!!!!!!!! pour allez disons 10 ans d'utilisation (20 000km par an) . Cela s'appelle un investissement   Pourquoi la critiquer ??   Bolloré sortira bien sa B0 l’année prochaine en Italie  non ?   Et les deux français Renault et Peugeot ont bien senti le vent tourner, mais un peu tard comme dab, puisque l’un va produire en Israël et l’autre vendra la iMiEV de Mitsubishi sous sa marque donc cela veut dire que le créneau doit être porteur

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité