Par Anonyme
Visiblement le métier de journaleux est sans doute celui où l'on rencontre le plus d'idiots pas franchement fini, et pour qui le mystère de la lecture et de la compréhension est encore plus complexe que celui de la vie après la mort.
La marque, aston-martin, dit qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture. Donc, pas de mauvaise foi, ils sont clairs. 1er avertissement.
L'écurie, explique un peu plus tard aux journaleux simili-sportifs qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture. 2nd avertissement.
Le pilote, juste avant la course, précise aux journaleux imitation-simili, qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture, la mettre au point. Troisième avertissement.
Mais visiblement cela faisait beaucoup trop de mots savants pour nos journalistes-poissons-rouges, et du coup le cervelet a disjoncté et n'a rien retenu ni compris. Résultat, on a quoi en titre ?
"LMS : Aston Martin face au désastre "
L'exemple même du grand journaliste professionnel droit dans ses bottes, qui a tout compris, tout beau, tout fier, contre vents et marées....
Au cas où on eu douté, ne fut-ce qu'un instant, du sérieux institutionnel qui règne dans ce milieu, on en a maintenant la preuve formelle! Impressionnant n'est ce pas ?
Le journaliste est à l'éthique ce que l'ump est à la politique: un fléau....