Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - LMS : Aston Martin face au désastre

Jean Christophe Herzig

LMS : Aston Martin face au désastre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Visiblement le métier de journaleux est sans doute celui où l'on rencontre le plus d'idiots pas franchement fini, et pour qui le mystère de la lecture et de la compréhension est encore plus complexe que celui de la vie après la mort.

La marque, aston-martin, dit qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture. Donc, pas de mauvaise foi, ils sont clairs. 1er avertissement.

L'écurie, explique un peu plus tard aux journaleux simili-sportifs qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture. 2nd avertissement.

Le pilote, juste avant la course, précise aux journaleux imitation-simili, qu'ils ne sont pas là pour faire un résultat, mais pour tester la voiture, la mettre au point. Troisième avertissement.

Mais visiblement cela faisait beaucoup trop de mots savants pour nos journalistes-poissons-rouges, et du coup le cervelet a disjoncté et n'a rien retenu ni compris. Résultat, on a quoi en titre ?

"LMS : Aston Martin face au désastre "

L'exemple même du grand journaliste professionnel droit dans ses bottes, qui a tout compris, tout beau, tout fier, contre vents et marées....

Au cas où on eu douté, ne fut-ce qu'un instant, du sérieux institutionnel qui règne dans ce milieu, on en a maintenant la preuve formelle! Impressionnant n'est ce pas ?

Le journaliste est à l'éthique ce que l'ump est à la politique: un fléau....

Par §fun716ef

Premier commentaire intelligent que je lis sur Caradisiac, merci bien l'ami!

Par Anonyme

+1 ! D'autant plus qu'ils finissaient de monter l'auto durant les essais, comment on peut penser un seul instant qu'ils allaient tout donner à partir du kilomètre 0 du proto ?!

Par Anonyme

ce n'est pas parce que l'on vient faire des tests grandeur nature que c'est normal d'être aussi mauvais.

Aston Martin ne débute pas en endurance donc il aurait dû être meilleur. et quand je parle d'être meilleur, je ne parle pas des temps au tour mais de tout le reste.

vous qui insultez les journalistes, trouvez moi un seul point positif sur la prestation d'Aston Martin ?

la seule conclusion que l'on peut en tirer, c'est qu'ils sont loin d'être prêt et ce n'est pas très rassurant à moins de 3 mois du mans.

Par Anonyme

ah ben là, d'accord. c'est déjà plus clair comme explications sur les craintes vis-à-vis de l'avenir d'aston martin que cette article à l'allure de coquille vide contrariée.

Merci l'ami.

Après, c'est pas parceque la perf d'aston martin fait craindre le pire que le journaliste, lui, a entièrement le droit de pas être à la hauteur.

Développement et argumentation, c'est à peu près tout ce qu'il manque à cet article

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Y faut savoir que si Peugeot et Audi avaient fait des tests devant tout le monde au stade qu'est AMR-Prodrive de leur développement cela n'aurait pas été forcément mieux ... le seul problème est que Le Mans approche.

Par §she087xM

en essai, on essaye! donc y'a du bon et du mauvais! si audi avait aligné leur R18 a sebring ils aurait pas gagné. Des essais, on tire pas dans une auto comme des abrutis, ont essaye on contrôle les températures, les fluides aéro ect... Donc dire a un pilote "tape dedans et nous on regarde pour voir" c'est impensable.

Les journalistes savent tout... c'est bien connu -_-'

Allez acheter vos Bmw ou mercedes neuve au garage, qui va tirer dedans en sorti de concession? personne... vous irez tous doucement pour "tester" "prendre en main". Prenez pour exemple... Aston fait comme vous, mais en plus maitrisé...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité