Par Anonyme
Bientôt les écolos vont nous dire que la grippe porcine c'est bon pour la planète...
La grippe porcine fait baisser la pollution de l'air à Mexico...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bientôt les écolos vont nous dire que la grippe porcine c'est bon pour la planète...
Par Anonyme
C'est moins pire que la connerie humaine en tout cas...
Par Anonyme
La grippe n'est bonne ni pour la planète, ni pour les humains, ni pour les porcs. par contre, il est intéressant d'observer que la frugalité automobile est bonne pour les bronches ! :fier: Quand à penser que les écolos se réjouissent du malheur des autres, fussent ils de fièffés pollueurs, c'est mal les connaître : alerter et blâmer c'est, avant tout, pour sauver.
Par Anonyme
Précision pour les biens pensant: les gens utilisent une voitures pour travailler, et ils travaillent pour bouffer....pas pour le plaisir de polluer.
Par Anonyme
les mêmes pourraient travailler avec les TEC, quand il y en a .... suivez mon regard
Par Anonyme
Si seulement cette grippe pouvait au moins faire prendre conscience de ça ! La pollution nous tue surement plus que le virus, car la pollution tue sur le long terme... fonte des glaces, dérèglements climatiques, rechauffement, maladies pulmonnaires, etc... Amis, mais qu'est ce qu'il faut pour faire prendre conscience à nos gouvernements qu'on a rien, sans rien...
Par Anonyme
La fonte des glaces va permettre d'exploiter du petrole dans l'Artique, c'est cool. Les maladies pulmonaires n'ont pas attendues le petrole pour exister, l'esperance de vie n'a jamais été aussi elevée qu'aujourd'hui de toute façon...Et la Terre n'a pas attendu les Hommes pour se rechauffer, il y'a eu des periodes galcière, des périodes de secheresse, des montées des eaux bien avant l'utilisation du petrole. C'est l'Homme qui a du mal à s'adapter pas la Terre.
SPONSORISE