Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La marine américaine achète 75 000 litres d'algocarburant

Aurélie Barthly

La marine américaine achète 75 000 litres d'algocarburant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

greenwaching, greenwaching, dès que quelqu'un tente un minimum quelque chose pour changer sa politique, vous criez au loup.

Mince alors. C'est pas comme si c'était la pub dacia avec son duster.

Réflechissez d'une autre façon.

Petrole crée aux usa pour les usa = pas de transport à travers la planète par des supertankers = tout de même économies de co2 .

Et qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir etre indépendent des autres pays energetiquement.

[mode écolo on]

Maintenant, si nous pouvons créer du pétrole par des algues, celà veut dire pétrole sans fin. Donc co2 sans fin. Il faudra donc bien réguler ce taux pour ne pas se payer une planète "morte".

[mode écolo off]

Par Anonyme

Pour les supertanker, ils ne sont pas près d'arrêter vu que c'est gratuit en Irak. Et puis 75 000 litres, c'est quoi pour l'armée US? Ca ne correspond même pas à 1:10 de leur consomation journalière en Afghanistan... Enfin, ils pourront toujours les utiliser en remplacement du napalm, ça doit faire le même effet non?

Par Anonyme

visiblement, vous avez regardé le documentaire d'il y a quelques jours.

Je ne sais pas si votre commentaire était d'un ton moralisateur mais si c'est le cas, vous avez dut voir dans ce docu que l'armée us forme et investit dans "les gardes cotes" de ce pays (sans oublié à coté la formation de milliers de millitaires) Ils fournissent du matériel. Des hommes. Donc du pétrole gratuit est un moyen comme les autres de payer. Si les compteurs sont débranchés, ça fait de la papperasse inutile en moins et si cette paperasse existait, ça serait libre court aux médias qui se feraient un plaisir de crier au loup. Bref, je ne veux pas me lancer dans un débat qui n'a rien à faire ici.

 

Par Anonyme

Vive les USA, ce sont les meilleurs !!!! Regardez, ils ont compris direct le bien fait de ce bio carburant. En 2130, enfin la Marine Nationale Française achetera ce carburant quand les USA seront à l'essence de synthèse qui ne pollue pas ... Bref quand je lis ces news, j'ai honte d'être Français et heureusement j'ai pas de Renault ou Peugeot sinon ça serait le bouquet ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs