Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La moitié des voitures immatriculées en 2010 bénéficiait d'un bonus écologique

Pierre Desjardins

La moitié des voitures immatriculées en 2010 bénéficiait d'un bonus écologique

Déposer un commentaire

Par §kry067xm

2011 ça va être coton, les constructeurs vont devoir multiplier les promos et séries spéciales en tous genres..

Par Anonyme

Il est vraie que de subventionner des véhicules qui ne sont pas produit en France est extrêmement intelligent mais il fallait sauver l'industrie automobile, Geste écologique ou économique ?

Par Anonyme

@ 13h27: Poissy: 207 et DS3, Aulnay: C3 & DS3, Mulhouse: 206+, C4, 308, Sochaux: 308, 3008, 5008, Flins: Clio III & Clio Campus, Valenciennes: Yaris...

Que des autos avec des versions "bonussées" fabriquées en France.

Par Anonyme

ok 15h37 c'est de la merde en barre mais comme l'europe est la vache à lait du monde et achète les voitures au tarif 2X plus élevé qu'ailleurs ont n'est pas près d'avoir autres choses que ces merdes sur nos routes.

 

Par Anonyme

@ 14h19 :

Et que fais-tu des C1, Aygo, 107, twingo, corsa, fiesta, ka, série 1, fiat 500, ypsilon, panda, classe A et B, smart, mini, prius, micra, civic, cr-z, polo, jazz, note, swift ...

Sur les modèles que tu as annoncé, seules 5 ont potentiellement reçues un bonus : C3, 206+, 207 et clio III et Clio campus... les autres DS3, 308, C4 sont bonnes mais en dehors de la motorisation de base, tu es déjà à un bilan carbone nul.

Je soutiens l'anonyme de 13h27 ! l'essentiel des voitures à bonus, ne sont pas fabriquées en france ... top l'écologie pour nos emplois, nos impots, notre PNB...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs