Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La taxe carbone entrera en vigueur le 1er janvier 2010

Séverine Alibeu

La taxe carbone entrera en vigueur le 1er janvier 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

...Et ce n'est que le début d'un très très long et très très gros suppositoire que va vous infliger le gouvernement actuels et tous les gouvernements à venir; trop content qu'ils seront de pouvoir vous taxer à tout va au prétexte débile de l'écologie...                                                                                 En clair, on a pas fini de se faire enfler… Au secours !!!:peur:

Par Anonyme

Merci Nicolas HULOT.... Au fait comment tu vas procéder avec l'Inde, la chine, les états unis etc... Tu es arrivé en France mais là bas tu n'y arriveras pas...

Par Anonyme

Mais quand les moyennes de temperature chuteront (enfin disons que quand ca deviendra visible car actuellement ca chute)  alors comment vont ils justifier cette taxe ... A ce moment la j espere que les personnes se rappeleront de Hulot et lui preparons un gros bucher a cette escrot :ange:

Par Anonyme

j'espère que nos ministre vont la payer aussi cette taxe 'et surtout qu'il vont arrêter de prendre l'avion pour un oui pour un non. il n'ont cas être imposer comme nous  il vont voir comment cela fait de ce faire prendre le peu que l'on gagne

Par Anonyme

il a bonne mine  hulot de prêcher pour la planète combien de tonne de c o 2 il consomme à chacune de ses émission ( ce n'est qu'un guignol qui voudrais nous faire croire qu'il est intelligent)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Qu'ils se la foutent dans le derche

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs