Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La voiture connectée: un mal pour un bien et vice-versa ?

André Lecondé

La voiture connectée: un mal pour un bien et vice-versa ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le seul interet de la connectivité , cest de communiquer entre conducteurs pour la securité de tous (et aussi pour éviter les gens en bleus avec des jumelles qui se cachent derriere un buisson soit disant pour notre sécurité) . par exemple les applis coyote , wikango et maintenant waze qui est gratuite et hyper répandue . l'essayer c'est l'adopter ! bouchons, accident , météo ! tout y est ... et ça c'est de la sécurité ! pas les radars monsieur valls !

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec toi 18h30!

Sinon pour les assurances à la journée, cela devrait exister et depuis toujours pour qui le désirerait mais à des tarifs honnètes!

Personellement j'aimerais bien laissé mon véhicule de côté car vu les prix des carburants et ne la sortir uniquement le week-end!

Cela est possible mais pour un week tu paye le même prix que le mois entier chez ces escrocs!!!

 

Par Anonyme

Comme je suis bien dans mes youngtimers et anciennes sans DA et sans les autres cochonneries, puissent-t-elles vivre jusqu’à ma mort!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs