Par Anonyme
Messieurs de chez Peugeot,vous savez ce qui vous reste à faire !!! Battre les Audi si celà vous est possible car une éventuelle victoire sur tapis vert n'aurait à mes yeux aucune signification.
[Le Mans 2009] Peugeot fait appel. Place à la course.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Messieurs de chez Peugeot,vous savez ce qui vous reste à faire !!! Battre les Audi si celà vous est possible car une éventuelle victoire sur tapis vert n'aurait à mes yeux aucune signification.
Par Anonyme
au vu des éssaie libre , ( sur le sec) , la peugeot est obligé de s' arracher ( limite sous virage ) pour péter un temps ; alors qu'on a pas l'impression que l' audi " attaque" , mais c' est elle qui fait les meilleurs temps ! ça va etre tres dure pour peugeot sur 24 heures !!!:oui: gros risque de sortie de piste pour les peugeot !
Par Anonyme
Ca va être dur pour Peugeot cette année :) Audi a une F1 carossée et légale :P Contrairement à l'an dernier, Peugeot va se faire atomiser au temps au tour :/ Pesca avec la sienne a l'air de très bien se débrouiller ^^
Par Anonyme
Si l'ACO a déclaré la R15 conforme, c'est qu'elle l'est. Je pense plutôt que les ingénieurs de chez peugeot sont évincés du fait qu'ils n'ont pas su exploiter à fond le règlement et qu'ils n'ont pas eu l'idée, en premier, d'implanter ces appendices (pour Audi ce sont des éléments de carrosserie). La 908 aussi a dû avoir des modifications. Et pourquoi n'ont-ils pas rajoutés des flaps autorisés ? C'est parce qu'elle n'a pas été assez bien conçue ou bien réfléchie pour pouvoir évoluer avec le règlement ! Bref, cette réclamation sent les excuses d'après course si les bleus ne gagnaient pas encore cette année. Ca ne va pas les grandir. Si les autres équipes n'ont pas porté plainte, c'est que la R15 n'est pas une délinquante. C'est vraiment minable de la part de peugeot.
Par Anonyme
@lordabel,ce n'est pas aussi simple que çà!!! 3 autres equipes de LMS1 sont aussi d'accord pourd dire que la Audi n'est pas conforme mais ont laissés Peugeot posé la réclamation seule car celà coute relativement cher.Le vrai problème,c'est que l'annexe J,la bible de la FIA et de la FFSA comporte obligatoirement des lacunes car les responsables ne peuvent pas penser à tout mais il et aussi dit que "tout ce qui n'est pas ouvertement autorisé est interdit".Après,les commissaires techniques ne sont que des hommes et peuvent interpréter ce règlement d'une façon ou d'une autre.Je pense que le vrai but de Peugeot est de pousser les organisateurs à être plus précis en vue de la nouvelle réglementation 2011 qui và profondément évoluée car ils savaient dès la déposition de la réclamation que ceux-çà n'allaient pas se dédire !!!! On voit celà plusieures fois chaque année en F1 par exemple.Le communiqué de l'ACO qui veut organiser une table ronde pour le futur en dit long et donne sur ce sujet raison à Peugeot.
SPONSORISE