Par Anonyme
Oui, bien sur. Renault parle beacoup, mais ne fait pas grand chose: On attend toujours la kangoo bioéthanol, et biodiesel.
Le Renault Sandero Stepway fonctionne au bioéthanol
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oui, bien sur. Renault parle beacoup, mais ne fait pas grand chose: On attend toujours la kangoo bioéthanol, et biodiesel.
Par Anonyme
BIOETHANOL, Ecologique.....!!!! Non. l'écologique c'est l'éléctrique ou dumoins c'est de diversifier les type de carburant, il faut pense au gaz, au GPL. DACIA propose des version GPL en Roumanie, pour quand la généralisation en Europe. Moi, je suis pour l'éléctrique. Il suffit un peut de volenter de la part des constructeur et on arrivera. Vous allez me dire que l'éléctrique n'est pas écolo. c'ets vrai quelque part, mais il faut savoir qu'on exploite pas la totalité de ce que les centrales et les barrages produisent, et ça c'est moins écolo. Il faut penser à rendre plus écolo la création de l'energie éléctrique: panneaux sollaire en exellence. Il faut penser à un équilibre écologique et non pas dire que telle source d'energie est écologique et l'autre l'est moins ou pas dutout. Il faut aussi travailler cette culture, apprendre les reflexe écolo. quelqu'un a vu le reportage sur la 3 d'hier sur les rivières. Le plus devastateur est la pensée humaine et non pas les ressources de la terre. Il faut juste savoir exploiter les ressource ainsi que les bien gérer!!!!! Combien parmi vous vont prendre la résolution de n'utiliser que le vélo ce week-end. Oui le vélo le week-end, n'est ce pas que tout le monde se lamente en disant qu'il est gros, qu'il n'a pas une belle ligne;Aliant Plaisir, sport, santé, vie avec en utilisant le vélo. DJ de fer
Par Anonyme
Ce que je voulais dire c'est de l'electrique pur! Il faut faire un véhicule leger pour ne pas avoir besoin à beaucoup d'energie. les constructeur parlent et disent qu'ils ont pas trouvé de batterie qui durent dans le temps et ne se dechargent pas facileement, mais qu'ils fassent un standard pour les batteries et faire de telle sorte que les gens puissent changer (et non pas recharger) leur batterie dans les stations service. je pense qu'on europe et dans les grandes métropole, ceci est bien une solution en attendant des batteries beaucoup plus durables. Dj de Fer
Par Anonyme
Le bioéthanol est aussi écologique que l'électricité. Il permet de consommer moins de carburants fossiles (Pétrole, Gaz...), fait fonctionner la photosynthèse pendant la croissance des plantes et permettra à terme de mieux recycler certains déchets (avant que l'électricité soit entièrement d'origine solaire ou éolienne, ce qui pose la question de l'écologie des matériaux utilisés) . L'électricité pour le moment n'est certainement pas meilleure au niveu écologique : Origine nucléaire ou fossile, surpoids dans les véhicules pour une autonomie faible et recyclage des batteries encore incertain. Alors, pour l'écolgie, à mon avis il faut partager les avantages et inconvénients. Une hybride bioéthanol-électrique ne consommerait pas de carburants fossiles, et génèrerait très peu de CO2, de particules nocives. L'électricité pour les courts trajets et le bioéthanol pour les trajets demandant plus d'autonomie.
SPONSORISE