Par Anonyme
Joli couple très assorti ! :D
Le TGI de Paris annule la radiation de Flavio Briatore
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Joli couple très assorti ! :D
Par Anonyme
business is business, le business gagne toujours sur le sport ! malheureusement.
Par Anonyme
en voila une bonne nouvelle, il manque que le retour de ron dennis et mosley l'aura dans l'os
Par Anonyme
il a une tres joli femme en tout cas je ne pense pas qu'elle soit avec lui pour sa beauté de plus elle doit quasiment avoir la moitier de son age
Par Anonyme
charmant personnage en effet que ce Briatore… De sa carrière dans les pull-over, il ne semble conserver que les pelotes de laine sur la bedaine… le "sport" , enfin la f1 a tout à gagner en ramenant dans la scène ce type de personnage. et moi qui pensais naïvement que la mise en danger d'une personne (de son pilote) relevait d'une cour de justice.
Par Anonyme
- Une délirante condamnation (calculée) de Flavio pour la galerie (qui sera ainsi annulée quelques mois plus tard), - Renault qui s'est engagé à rester en F1 en échange d'une légère tape sur les doigts - Flavio qui pourra refaire de la F1 - la F1 qui s'est refait une virginité Je crois que Mosley est un très fin stratège en réalité !
Par Anonyme
Elle a trop de la chance la fille de se taper TOM CRUISE ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Par Anonyme
Le problème est que la FIA ne peut pas condamner directement des personnes ne disposant pas de licences. Il ne reste qu'à fair comme d'autres sports et obliger les opérateurs divers à être des licenciés FIA. L'autre voie est de porter plainte pour trucage de course et mise en danger de la vie d'autrui, mais ce sont justement les cas que l'on souhaite oublier ... Voir une Fédération, dirigée par un juriste, subir un tel camouflet, c'est pathétique il est vraiment temps de ré écrire les règles. :cool:
Par Anonyme
La FIA le banni de la FIA mais il peut y revenir grace a un tribunal de grande instance??? Si sa c'est pas de la magouille, maintenant que le temp a passé et que l'affaire est étouffé notre Flavio va revenir tranquilement nous narguer aux prohain gp de monaco depuis le pont de son yacht chemise entrouverte , lunette bleue et avec sa fille a coté de lui en bikini.
Par Anonyme
Seule la photo est savoureuse, Quand à la décision judiciaire , elle n'a aucun interet car la grosse dingue étant plus proche d'être jugé par la justice céleste que par celle des hommes, je ne vois pas ce qu'elle fait dans ce site. Allez circulez, y a plus rien à voir côté magouille ! ET svp, ne tirez pas sur un homme en bout de vie !..merci !
Par Anonyme
Il se dit que s'il n'a pas pieds il ne serait pas étanche !..C'est vrai ?
Par Anonyme
Y'aura de l'action politico--scandleuse-médiatique dans l'air en effin cette année:p Et si jamais en plus Flavio se met à écrire une autobiographie dans laquelle il dit tout sur ses années F1, alors là ce sera croustillant...:cubitus:
Par Anonyme
Une vraie silhouette de mafieux ce Briatore. :oui:
Par Anonyme
De toute façon, si il réfléchit 2 seconde ce gros porc, quelle écurie va vouloir de lui ? (si il revient en F1)
Par Anonyme
Ah bon, parce que les banquiers américains qui s'en foutent plein les poches et qui ressemblent à des premiers de la classe, ils ne sont pas mafieux ?....ça serait trop simple si un malfrat ressemblait à un malfrat....:bah:
Par Anonyme
@18:55 NON VRAIMENT ???
Par Anonyme
Moi qui connait bien Flavio, je peux vous dire que ces deux-la s'aiment et qu'ils vivent une histoire d'amour formidable... Bien sur il y a des disputes comme dans bien des couples, surtout que Flavio a un caractère bien trempée et elle aussi... En tout cas c'est une bonne chose que son innocence est été prouvée... à bientot l'artiste avec une nouvelle équipe de F1.
Par Anonyme
@Fab1, vu ses meufs, ses yachts, ses villas et ses comptes en Suisse, je ne pense pas qu'il ait attendu les conseils d'un gros malin dans ton genre pour mener sa barque.
Par Anonyme
@ 00:18 "l'innocence" de briatore n'est ni démontrée, ni prouvée ni même l'objet du jugement. Il restera l'homme du trucage d'un grand prix et du mérpis de son propre sport, l'idiot qui a ruiné sa carrière, celle de son pilote et détruit son écurie par un moment de faiblesse mégalomane. C'est en fait assez courant dans le business quand on en arrive à son niveau de puissance, de déchéance physique et de décadence ... :cool:
Par Anonyme
Il manque tout de même un sacré paquet d'informations, là ! Et beaucoup de commentaires sur pas grand chose du coup... Le TGI a simplement estimé que l'organe "judiciaire" de la FIA n'avait pas autorité sur des personnes n'étant pas membres de celle-ci. C'est comme si le conseil d'administration de Mercedes-Benz par exemple vous interdisait à vie de conduire pour avoir embouti un véhicule de leur marque : ils n'ont aucune légitimité pour décider ça ni faire appliquer ça ! Donc Briatore et Symonds n'étant pas licenciés FIA (contrairement à des pilotes, par exemple), ils n'ont pas à subir les condamnations de cet organisme ; la FIA, peut-être consciente de ce problème, avait alors interdit à ses membres (sur lesquels elle a du coup une autorité légitime) de travailler dans le futur avec ces 2 condamnés. Cela ne remet aucunement en cause leurs responsabilités, qui pour le coup seront certainement rejugées par une autorité compétente si une plainte est déposée devant les juges adéquats. De plus, la FIA a laissé entendre qu'elle ferait appel de cette décision du TGI de Paris.
Par Anonyme
04:08 En ce qui concerne ses meufs, je pense qu'elle sont plus là pour le fric que pour ses talents de seducteur. Mais bon, libre à toi de défendre une ordure, roi de la corruption, qui ne fait que ternire l'image d'une écurie de F1, et même de toute la F1.
Par Anonyme
Combinaison faite entre les commentaires de S, Stands Up et 12:46, on trouve un intérêt certain à les lire; Il reste qu'en l'état, et à ma connaissance, aucune personne lésée n'a pris l'initiative de porter plainte avec constitution de partie civile pour qu'une information soit ouverte et, qu'en cas de culpabilité avérée, justice pénale soit faite; On peut d'ailleurs s'interroger sur l'inertie du Parquet qui, en l'absence de toute plainte, aurait pu néanmoins ouvrir une enquête préliminaire pour des faits qui paraissent effectivement caractériser, à tout le moins, une mise en danger de la vie d'autrui; A moins que les faits qui se déroulement dans les stades ou sur les circuits, entre "sportifs", échappent à la compétence des juridictions répressives de droit commun; Je n'ai jamais eu cas de poursuites pénales intentées contre des footballeurs ou des rugby men, pour coups et blessures volontaires administrés à l'encontre de leurs "adversaires" ! Souvenez-vous de l'agression de Schumacher sur Battiston, sans parler de certains rugby men qui, dans la confusion de la mêlée, se piétinent comme des animaux; A c'est vrai, j'oubliai, à la différence du football ou de la course automobile, le rugby est un sport fair-play et viril. Moralité, faites de la voile, c'est encore le seul sport où les loups se portent encore assistance.
Par Anonyme
Ouais, ou jouez à la belotte, y a moins de magouille (quoique)...
Par Anonyme
Le circuit de singapour devait porter plainte, mais étrangement il n'y a pas eu de suite... Donc pas de partie civile. C'est vraiment écoeurant. Alors oui, Briatore est une sacré ordure, anthipathique à souhait, laid et répugnant, tant physiquement que moralement, mais qu'est ce qu'il est malin... Ca fou vraiment les boules qu'un pareil porc réussisse aussi bien.
Par Anonyme
sauvez Willy !!!!!!
Par Anonyme
Physiquement il n'est peut-être plus un play boy mais il fait partie de la Jet Set. Des soirées biens arrosés avec de magnifiques créatures prête à tout pour passer une nuit avec vous. Mise en relation avec le show biz, que du beau monde. Si Briatore ressemble à un phoque, il possède lle charme à l'italienne, c'est un gros chameur. Son porte feuille lui est tout aussi gros et bien plus, il peut se payer les femmes qu'il veut même un mannequin telle que Naomi Campbell. Grosse perte pour la F1, dommage.
Par Anonyme
fastocad05 Je ne crois que tu connaisses Bribri perso car il est PD comme le phoque auquel il ressemble de +en + ! Et toutes ses "femmes " sont des opérations marketing qui lui coutent un bras comme Campbel (500.000 $) et la porteuse de son rejeton par cette dernière jeune femme de bonne famille pas vulgaire ni pute du tout, qui viendrait d'ailleurs de le quitter en novembre (fin de contrat) ! Quant à la Bribri, elle est tjrs avec son petit roumain devenu majeur en 2009 ! Oui vous avez raison, elle est trop top la dinde et fait honneur au Piémont dont il est issu ! Quant aux pierres qui lui ont été jetées sur la plage en Sardaigne, ce ne sont que des vilaines rumeurs, n'est ce pas ? Rires de votre fascination morbide et de toute cette stupidité !. De toute façon, tout celà n'a que peu d'importance car le crabe serait entrain de le battre !
Par Anonyme
De toute façon, il n'a plus rien à perdre, alors il s'agitte de façon pathétique... Il tente tous ce qu'il peut
Par Anonyme
Pas de doute on est bien en France. :bien:Bande de jaloux frustrés , Ils est milliardaire et il a du se taper plus de top modele que certain sur ce forum ne l'on fait en se paluchant devant des photos de top modeles sur leur écran d'ordinateur. Vous avez qu'a vous sortir les doigts du cul bande de beauf avachis dans leur canapé le week end avec bobonne. Les tunes tombent pas comme ça du ciel; il y a de investisement personnel et le carisme qui va avec. C'est aussi une mentalité purement francaise d'encencé celui qui gagne puis craché ensuite dessus. Et ne dites pas qu'il a été relaxé par ce que c'est le sport business. il est blindé de tunes, agé et avec un cancer. Qu'est ce qu'il en a à foutre de savoir s'il est bannis du sport ou recupere 1 millions d€. C'est peanuts pour lui. :brosse: Fabio
Par Anonyme
Moi je trouve génial les gens qui reussissent, même si en france la réussitte est tres mal vue. En France il faut être pauvre et looser pour être populaire! Les autres sont des "bourges". Mais ce n'est pas autant que je vais aplaudir n'importe quel type de reussitte. Celle de Briatore inspire plus l'état vomitif que l'admiration.
SPONSORISE