Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Toyota RAV4 électrique testé dès cette année

Séverine Alibeu

Le Toyota RAV4 électrique testé dès cette année

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il y avait déjà une RAV4 électrique commercialisée en Californie il y a plus de 10 ans, elle est morte à cause des pressions des groupes pétroliers qui ont porté plainte contre la Californie, à noter que l'état fédéral a aussi porté plainte dès que Bush a été aux commandes. La Californie n'a plus eu le droit d'imposer aux constructeurs de mettre des véhicules électriques à leurs catalogues et malgré la demande ces véhicules ont sur le champ été retirés de la vente. On connait tous l'histoire des EV1 de GM qui ont été broyées alors que les locataires voulaient les racheter, de mémoire les RAV4 ont pu être sauvés.

Par Anonyme

@ Anonyme le 19 Juillet 2010 à 18h10 : ce sont surtout les constructeurs US qui ont attaqué la loi californiennes, mais probablement avec l'aide financière des pétroliers. D'ailleurs Bush a soutenu du fait de ses intérêts personnels (actions) et politiques (financement de sa campagne) dans l'industrie du pétrole.

 

Par Anonyme

Quelle honte cette histoire Rav4 EV1,ces putains de lobby alors...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs